Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'effacer fichiers sur DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'effacer fichiers sur DD externe

n°7168641
cpj
Posté le 19-10-2009 à 07:58:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un DD externe WE DIGITAL de 320 GO. Avec mon PC (Vista) je n'arrive plus à effacer, copier, récupérer sur mon PC les fichiers du DD externe. Je pensais que c'était un pb du DD externe MAIS avec le PC de ma fille (Vista également) je ne rencontre pas ce problème. Je pense donc qu'il s'agit d'un pb de config de mon PC mais lequel ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 07:58:44  profilanswer
 

n°7181354
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 27-10-2009 à 07:47:57  profilanswer
 

Bonjour
 
As tu le sp2 et toutes les maj de windows ?
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°7181461
bymee
baille-mi
Posté le 27-10-2009 à 10:18:24  profilanswer
 

J'avais eu des soucis de ce genre, et j'ai trouvé un logiciel qui m'a parfois aidé "Unlocker"... Il peut déplacer, renommer, supprimer des fichiers en les "forçant".
Sinon, je pense aussi que tu dois avoir un soucis avec les sécurités, il faut que tu ailles dans les propriétés des fichiers concernés, et que tu t'y mettes en propriétaire.
C'est long (parce que par exemple, pour un dossier photos, tu peut pas tout sélectionner et tout modifier d'un coup), mais quand c'est soit ça, soit les perdre, je préfère y passer du temps...
Après, il y a sûrement d'autres techniques, ou d'autres programmes, mais je parle en mon expérience de novice  ;)

n°7181838
Step73
Posté le 27-10-2009 à 14:12:07  profilanswer
 

Je pense que sur ton PC, tu ne dispose pas des droits pour modifier le DD externe.
Place-toi en administrateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'effacer fichiers sur DD externe

 

Sujets relatifs
Raptor ou raid de DD sata ?DD iomega non détecté
Disque dur externe ou disque dur interne + boitier ?Boot impossible avec Acer ferrari 3200
DD 2.5" aussi mauvais qu'on me l'a annoncé ?DD H.S., quel choix pour m'aider ?
Demarrage PC impossibleImpossible de faire démarrer mon Boitier STORM SNIPPER
[HELP] installation Windows impossible sur SSD OCZ Agility3 bips répétitifs, démarrage impossible...
Plus de sujets relatifs à : impossible d'effacer fichiers sur DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR