Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de désactiver le réseau sans-fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désactiver le réseau sans-fil

n°4150230
jere3010
Posté le 20-06-2005 à 16:09:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps il m'est impossible de désactiver le réseau sans-fil de mon ordinateur portable. Lorsque j'essaie de le désactiver j'ai le message suivant : "Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug and Play, ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système"
Avez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 16:09:20  profilanswer
 

n°4150246
widget_dav
Posté le 20-06-2005 à 16:16:35  profilanswer
 

tu vas dans le  gestionnaire de peripheriques et tu desactives carément la carte réseau, ca me fait pareil sur ma carte intégrée, impossible de couper le réseau

n°4150252
jere3010
Posté le 20-06-2005 à 16:20:44  profilanswer
 

widget_dav a écrit :

tu vas dans le  gestionnaire de peripheriques et tu desactives carément la carte réseau, ca me fait pareil sur ma carte intégrée, impossible de couper le réseau


Merci  :) Mais je ne comprends pas pourquoi ça marchait avant et que ça ne marche plus maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de désactiver le réseau sans-fil

 

Sujets relatifs
comment desactiver cette ******** de sentinelle forcewaresCarte Réseau Wifi 11g, low profil !
Asus P4SDX - Impossible de faire tourner un DD !!!!annale sujet architecture réseau
Impossible d'éteindre mon pcImpossible de démarer en master. Capacité réduite.
Carte Réseau : Qui connait cette norme ?gravure dvd+r9 impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désactiver le réseau sans-fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR