Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de démarrer le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de démarrer le pc

n°7002540
sofilo
Posté le 19-06-2009 à 10:48:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche quelqu'un avec un pb similaire au mien et qui pourrait m'aider.
 Voilà, mon pc (qui n'est plus tout jeune 2001, c'est un HP Pavilion A830) ne veut plus démarrer. J'allume le bouton marche arrêt, rien ne se passe, il ne s'allume pas; je réessaie le lendemain, là, il semble s'allumer, j'entends un ventilo qui tourne, une lumière verte et une orange sont allumées autour du bouton marche/arrêt, mais pas de bip de démarrage, rien sur l'écran, lecteurs cd/dvd ne s'ouvrent pas. De plus, je ne peux pas l'éteindre et quand je force à quitter en tenant le bouton marche/arrêt enfoncé quelques secondes, il ne s'éteint pas, je suis obligée de le débrancher.  
Pour info, mon disque dur a rendu l'âme à la fin de l'année dernière, on me l'a réparé et changé le disque dur, enfin c'est ce que l'on m'a dit, j'ai des doutes, je pense qu'on m'aurait remis le même. Est-ce que c'est à nouveau le disque dur ? Que dois-je faire ? (Je ne suis pas une pro de l'informatique).  
Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 10:48:54  profilanswer
 

n°7003815
bibor
dabor
Posté le 19-06-2009 à 23:59:43  profilanswer
 

trouve toi un ami prêt de chez toi  pour t'aider sinon tu va galérer a donf avec ton vielle ordi ou alors achète une machine toute install (carouf ou autre)  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de démarrer le pc

 

Sujets relatifs
IMPOSSIBLE démarrer disque durImpossible de démarrer sur un nouveau disque dur
Drive 0 not found=>impossible de demarrer windowsImpossible de démarrer vista
impossible de demarrer antivirus zone alarm et tout logiciel de protecImpossible de démarrer
Impossible de démarrer - ddur mort?Impossible de démarrer Windows
impossible de demarrer immage windows xp bloqué[Résolu]Impossible de demarrer mon pc sans Dvd bootable
Plus de sujets relatifs à : impossible de démarrer le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR