Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de demarrer immage windows xp bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de demarrer immage windows xp bloqué

n°6746406
tikko67
Posté le 17-12-2008 à 17:17:29  profilanswer
 

bonjour cela fais au moin 10 foi un 1 moi que mon pc a ce probleme apres chargement bios l'image windows xp apparrait pui la barre  de defilement s'active puis plus rien .
a chaque foi je reinstall xp (version pro non officiel) puis ca marche une semaine puis plantage et impossible de demmarrer qu'importe le mode  
 
j'ai desactiver les differants lecteur optique pensant que le probleme leurs etait lié rien ne s'est produit
sorti toutes les rames pour les tester une par une voir le resultat et rien de nouveau
installer windows sur un autre dd ca marche 2 semaine puis  rebelote plantage  
 
petite information avant chaque plantage mon ordinateur ce bloque dans windows meme la souris ne bouge plus donc reset puis l'image xp reste figé
il m'est arriver de le planter une foi aussi en gravant un cd et en sauvegardant ma partie de jeux en cours la il s'est arreter pui apres au redemarrage ecrant figé
 
niveau driver carte graphique j'ai le 178. de chez n videa et je pense que ce n'est pas la cause il me l'avai deja planté avec d autre driver carte graphique
 
la seule chose que je n'es pas encor faite est de changer de carte graphique.
 
 
config:
p5wdh delux
dd neuf wd caviar se 16 500go 32mo 7200rpm
core 2duo e6600 2.4ghz
2go ram ddr2 pc6400(800mhz) trancend+2 go ram ddr2 pc6400(800mhz) crucial ballistik tracer
leadtech nvidea 8800gts 512 mo  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 17:17:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de demarrer immage windows xp bloqué

 

Sujets relatifs
[Résolu]Impossible de demarrer mon pc sans Dvd bootableActivation canal AV impossible sur vieux téléviseur
HELP ! J'ai formater un HP Pavillon t746 impossible installer drivers1ERE installation de Windows VISTA
Comment bien gérer un Dual-Screen sous windows?probele sata non reconnu par windows
[Résolu] Windows XP plante tout le temps sur mon Samsung F1 1TéraImpossible de mettre 4x 1go sur une asus p5kpl
Plus de sujets relatifs à : impossible de demarrer immage windows xp bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR