Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de demarrer windows ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de demarrer windows ME

n°4485922
patrolos
Posté le 04-12-2005 à 10:40:24  profilanswer
 

g[b] 1 P2 300mhz avec MILLENIUM [/b]
je ne pe plu demarrer windows millenium normalement
la disquette de demarrage ME ne pe etre lu (meme en changeant de lecteur ou de disquette)
le seul moyen c de mettre le cd d instalation XP
qui me dit "appuyer sur n importe quelle touche pour demarrer a partir du CD ROM"
-si j appui sur une touche il tente de l installer et bloque au bout de qlque minut
en disant" que le programme d installation na detecter aucun lecteur de disque dur sur mo pc
 
-si je laisse faire sans appuyer aucune touche windows ME demarre NORMALLEMENT  
 
merci d avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 10:40:24  profilanswer
 

n°4486884
Step73
Posté le 04-12-2005 à 18:08:43  profilanswer
 

Ce n'est vraiment pas clair ! Windows Me démarre normalement lorsque l'instal d'XP s'arrête, c'est ça ?

n°4486893
jean pierr​e
Posté le 04-12-2005 à 18:11:16  profilanswer
 

patrolos a écrit :

g[b] 1 P2 300mhz avec MILLENIUM [/b]
je ne pe plu demarrer windows millenium normalement
la disquette de demarrage ME ne pe etre lu (meme en changeant de lecteur ou de disquette)
le seul moyen c de mettre le cd d instalation XP
qui me dit "appuyer sur n importe quelle touche pour demarrer a partir du CD ROM"
-si j appui sur une touche il tente de l installer et bloque au bout de qlque minut
en disant" que le programme d installation na detecter aucun lecteur de disque dur sur mo pc
 
-si je laisse faire sans appuyer aucune touche windows ME demarre NORMALLEMENT  

merci d avance de votre aide


 
 
il y a des elements manquant

n°4487029
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-12-2005 à 18:58:11  profilanswer
 

patrolos a écrit :

g[b] 1 P2 300mhz avec MILLENIUM [/b]
je ne pe plu demarrer windows millenium normalement
la disquette de demarrage ME ne pe etre lu (meme en changeant de lecteur ou de disquette)
le seul moyen c de mettre le cd d instalation XP
qui me dit "appuyer sur n importe quelle touche pour demarrer a partir du CD ROM"
-si j appui sur une touche il tente de l installer et bloque au bout de qlque minut
en disant" que le programme d installation na detecter aucun lecteur de disque dur sur mo pc
 
-si je laisse faire sans appuyer aucune touche windows ME demarre NORMALLEMENT  
 
merci d avance de votre aide


normal  :whistle:

n°4487152
dem0ntibul
Posté le 04-12-2005 à 19:35:00  profilanswer
 

+1 :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de demarrer windows ME

 

Sujets relatifs
redemarrage impossible mais arret possible !!!DVD Lecture impossible après gravure OK.
probleme de ram:impossible de mettre plus de 256 moHELP Maxtor 300Go impossible d'utilisée la totalité de l'espace
Impossible de démarrer Windows xpimpossible de demarrer windows
Impossible de démarrer windows en mode AGP4x 
Plus de sujets relatifs à : impossible de demarrer windows ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR