Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de ram:impossible de mettre plus de 256 mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de ram:impossible de mettre plus de 256 mo

n°4480959
darklarsen
Posté le 01-12-2005 à 18:24:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Pour une nouvelle config(carte mère asus k8n-e deluxe,cpu sempron 2800+ 64bit,Carte graphique SAPPHIRE Radeon 9550),j'avais prevu une mémoire DDR-SDRAM 512 Mo PC 3200 kingston(cette dernière fonctionne puisque testée sur un autre pc).
Le problème est que le pc demarre avec une ram de 256mo samsung ou avec une de 256mo dane-elec mais il coince à l'ouverture de windows(2000)si je lui mets la 512mo kingston ou bien les deux autres en meme temps.
J'ai essayé tous les slots...rien y fait, la carte mère serait-elle déféctueuse pour ne pas vouloir  prendre plus de 256mo de ram?ou y a-t-il quelqu'un qui voit le problème?merci pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 18:24:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de ram:impossible de mettre plus de 256 mo

 

Sujets relatifs
probleme de bus 133 sur carte mère msi KM2MProblème de lecture CD
HELP Maxtor 300Go impossible d'utilisée la totalité de l'espaceProblème avec graveur dvd pioneer DVR-K11
probleme d'installation de disque dur SATA dans boitier externeProbleme graphique
Probleme d'alim ou de carte graph aidez moi svp!!!!!!probleme nforce 4 cm a8n-sli
probleme avec 6600GT AGP 
Plus de sujets relatifs à : probleme de ram:impossible de mettre plus de 256 mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR