Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de me connecter à mon mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de me connecter à mon mail

n°10924273
Nargulle
Posté le 06-01-2021 à 14:42:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me tourne vers vous pour un problème que je n'arrive n'y à comprendre, ni à résoudre...
 
Voilà je viens de faire une grosse mise à jour de mon PC, mais avant ça je n'avais pas ce souci...
ma configue:
                    Carte mère : Asus rog strix b-550 e5gaming
                    Processeur : Ryzen 7 5800x
                    AIO : Msi liquid cooler 360r
                    Ram : G-skill trident 32 Go
                    Carte graphique : Msi Rtx 3090 Suprim X
                    SSD : crucial ct 512mx100
                             crucial ct 2000mx500
                    Nwme m.2 : Samsung 960 evo 500 go
                                       Seagate FireCuda 520 2To
                    Alim : Corsair HX 850.
                    OS : Windows 10 pro
 
Mon souci est tout je navigue avec Chrome est depuis la remise à zéro de mon PC je suis dans l'incapacité de me connecter à mon adresse mail sur laposte.net, j'entre mes identifiant, pas de souci mais ensuite je tombe sur un chargement en court infini, depuis un autre navigateur ça ne fonctionne pas non plus. Mais depuis mon téléphone par exemple pas de souci.
Avant de remettre ma configue à niveau j'utilisais également chrome mais je n'avais pas de souci pour me connecter à mon mail. Si je veux me connecter à mon autre mail sur Gmail il n'y à pas non plus de souci, et je ne rencontre pas de problème de connexion sur aucun autres site.
 
En espérant pouvoir trouver de l'aide je vous souhaite à tous une bonne année.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 14:42:36  profilanswer
 

n°10924301
Nargulle
Posté le 06-01-2021 à 15:36:02  profilanswer
 


 
Merci beaucoup pour ta réponse complète et rapide alors écoute mes différents test je les ai fais avec et sans les modules de chrome activé, en changeant de navigateur je n'ai testé que Edge donc d'après toi c'est le même magasin donc ça ne sert à rien. Par contre grande avancée, je viens de refaire un test avec Chrome mais en mettant mon antivirus en pause "Kaspersky internet security" et quand je désactive l'antivirus je peux me connecter à mon mail la poste.
Donc j'en déduis que le souci viens de l'antivirus malheureusement je ne sais pas trop qu'elle réglage il faut que je modifie pour garder 100% de son efficacité, ni ce que je dois faire  :??:


Message édité par Nargulle le 06-01-2021 à 15:37:20
n°10924324
Nargulle
Posté le 06-01-2021 à 16:13:19  profilanswer
 


 
ouai je ne comprends pas pourquoi ce genre de souci arrive, ecoute j'ai moi aussi KIS, mais ça bug, j'ai donc modifié comme tu me la dis le réglage dans traitement du  trafic, j'ai décoché "prise en charge de DNS over HTTPS (DoH)" et ça fonctionne, en espérant juste que ça ne fragilise pas ma protection.
En tout cas merci à toi, tu as réussi à régler rapidement mon problème  :D  
 

n°10924375
Nargulle
Posté le 06-01-2021 à 17:32:01  profilanswer
 


 
je sais que ce n'est pas le réglage que tu m'as indiqué mais c'est celui qui débloque la situation dans mon cas
 
Edit : Bon j'ai réessayé avec les réglages que tu m'avais donnés, j'ai redémarré mon PC et tout fonctionne juste en changeant ce que tu m'as montré  :wahoo:  encore merci de ton aide, ce sont des petits problèmes qui ne paraissent rien mais quand tout fonctionne à merveille à part ce genre de détails et que tu ne trouve pas la solution, je te garanti que c'est frustrant..


Message édité par Nargulle le 06-01-2021 à 18:18:05
n°10924501
Nargulle
Posté le 06-01-2021 à 21:38:46  profilanswer
 


 
Bon je pense que maintenant le sujet est résolu. En tout cas j'ai bien compris encore merci, j'espère d'ailleurs que ça pourra en aider d'autres.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de me connecter à mon mail

 

Sujets relatifs
impossible de se connecter à gmailinitialisation disque dur : "erreur de périphérique d'E / S"
Ne démarre pas avec la ram compatibleAorus PRO WIFI démarrage impossible
Problème - impossible de changer la couleur de la RAMTUF gaming b550m wifi impossible d'allez dans le bios
Connexion réseau 5GHz impossibleImpossible de reflasher ma 5700XT
Impossible de faire fonctionner le XMP 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter à mon mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR