Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'agir sur les boutons ou icônes dossiers etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'agir sur les boutons ou icônes dossiers etc

n°8662908
oceans974
Posté le 19-03-2013 à 15:58:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Gros problèmes avec mon ordinateur portable ACER Aspire 5920 G sous Vista .Je viens de le restaurer avec les CD que j'ai gravés à l'origine .Tout s'est bien passé .Un problème est survenu après plusieurs utilisations de l'ordinateur .Le pointeur du touch-pad que j'utilise habituellement ( la souris également ) fonctionnent bien mais dès que je présente le pointeur sur une touche, un bouton ou autre pour une action quelconque ,rien ne se passe . Je suis donc obligé ,pour arrêter l'ordinateur d'appuyer sur le bouton marche-arrêt .Si je passe alors en mode sans échec ,tout fonctionne normalement. De même ,si je manipule le pointeur et agis sur les touches à l'ouverture en mode normal ,tout se passe bien jusqu'à ce que la barre de Empowering Technology se mette en place .Puis , plus rien ne fonctionne .Il y a un rapport évident avec la mise en place de cette barre sur laquelle je ne peux même pas agir une fois en place .D'où peut venir le problème ? Qu'est -ce qui peut bien bloquer ? Merci pour vos conseils .J'ai déjà testé plusieurs choses (paramètres du pointeur etc ,synaptics ….) et il n'y a aucun problème de ces côtés -là .Soyez indulgent si je ne réponds pas immédiatement mais en large différé car je ne peux pas aller tous les jours sur le net .A bientôt ! Cordialement.
Serge

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 15:58:31  profilanswer
 

n°8663005
vrai neune​u
Posté le 19-03-2013 à 17:08:27  profilanswer
 

hello,
j'ai le meme pc que toi.
Quand je l'ai réinstallé en seven (tu es toujours sur vista, je sais), j'en ai profité pour ne pas installé les "crapware" de acer: le seul que tu dois garder (c'est en plus à télécharger sur le site de chez acer) c'est le launch manager. C'est le driver des boutons à gauche de ton clavier (pour activer le sans-fils, le Bluetooth,...). Tout les drivers installés sont pour moi non pas les drivers de chez acer mais les drivers du fabricant du matériel (site intel, site nvidia (maintenant ils ont repris la main sur les drivers des portables ho bonheur)....). Un bon site pour installer les derniers drivers: www.ma-config.com .
 
Maintenant ton problème me fait penser plutôt à un virus mais avant de lancer un scanne avec un bon programme (malwarebyte en version gratuite (n'installe pas la version essais de 30 jours)), pense à desinstaller les programmes acer dans ajout-suppression de programme dont le Empowering Technology.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'agir sur les boutons ou icônes dossiers etc

 

Sujets relatifs
Impossible de transmettre les données du disque dur vers le PC[résolu] Démarrage impossible après chute : "disk read error occured"
Problème écran bleu, démarrage impossiblechangement de PCB , initialisation impossible
Impossible utilisé partition sur nouveau disque durImpossible de formater ma partition
Impossible de démarrer avec 2 barettes ramImpossible de réinstaller graveur BD
Impossible de demarrer[Geforce6200]Impossible d'installer les drivers
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'agir sur les boutons ou icônes dossiers etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR