Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de réinstaller graveur BD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de réinstaller graveur BD

n°8641166
killkill01
Posté le 28-02-2013 à 17:14:29  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Après plusieurs recherches sans succès, je suis contrains de créer un énième sujet concernant un problème avec un Graveur BD.
En effet, j'ai récemment formater mon PC et tout fonctionné jusque là.
Mais après avoir mis à jour mes pilotes, je me suis aperçu que mon Graveur BD n'était plus détecté.
Je suis donc aller voir dans mon gestionnaire de périphérique et j'ai remarqué qu'il était présent mais sous le fameux petit triangle jaune.
 
Ok, je réinstalle le pilote... Toujours pareil!
Je vais le télécharger sur le site officiel... Impossible de le remplacer! :pfff:  
Je décide de mettre l'ancien... Il refuse sous prétexte que la version actuel est plus récente! Sans Blague !!!  :fou:  
Plus qu'une solution, je désinstalle le pilote actuel et je remet l'ancien... Impossible de l'installer !!!  :cry:  
 
Je reboot sur Parted Magic pour vérifier que le Graveur est bien présent et à ma grande surprise, il détecte même le CD dedans.
Enfin une bonne nouvelle!
 
Bref je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas comment forcer l'installation du pilote.
Avez vous une idée?
 
Merci
 
Edit: Petit détail qui a son importance, "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"


Message édité par killkill01 le 28-02-2013 à 17:22:49
mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 17:14:29  profilanswer
 

n°8733297
bonjourtou​s
Posté le 26-05-2013 à 07:37:14  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de réinstaller graveur BD

 

Sujets relatifs
Impossible de demarrer[Geforce6200]Impossible d'installer les drivers
Impossible de démarrer AMD Vision Engine Control Center.Disque dur externe impossible à ouvrir ou formater
Affichage impossible avec le GPUTitre à changer - Merci.
Extinction du pc devenue impossibleSli de gtx460 + 8600gt dediée physx impossible
impossible de me servir de ma souris 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de réinstaller graveur BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR