Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de booter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de booter

n°4883649
Praxid1
Posté le 15-06-2006 à 22:48:16  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Voilà, je me permets de poster un message sur ce forum car je n'arrive pas à démarrer mon pc. il redémarre systèmatiquement à l'approche du bootscreen de Win Xp. Même problême quand j'essaye de booter sous Nunux. Voici ma config:
 
CPU: AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ Socket 939 0.09 micron (version boîte)    
Ram: 2x Corsair Value 1 Go DDR-SDRAM PC3200
Carte mère: MSI RD480 Neo2-FI (ATI Radeon Xpress 200) - ATX    
Carte graphique: SAPPHIRE RADEON X1600 Pro - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X1600 Pro)    
Alimentation: Textorm Alimentation ATX dB-Extreme 480W (compatible EPS12V)
 
Tout le matos est neuf, je viens de l'acheter chez ldlc. j'ai testé avec 3 disques dur différents (dont un en sata), sans succès. J'ai testé ma carte graphique sur mon autre pc, pas de soucis de ce coté là. J'ai aussi testé la ram sur un autre pc, no problem là non plus. Le problême viendrait t'il du processeur? La carte mère ça m'étonnerait, tout se passe bien jusqu'au boot de winxp...
 
Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses éventuelles...
Praxid


Message édité par Praxid1 le 16-06-2006 à 04:08:32
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 22:48:16  profilanswer
 

n°4883980
mattdipadb​ol
Posté le 16-06-2006 à 09:41:18  profilanswer
 

T'as pas un soucis au niveau des températures ?
Je dis ça comme ça ... j'ai pas la même config mais j'ai des gros soucis de chaleur ...
 
Essaie de voir si ça vient pas de là  :??:

n°4884900
Praxid1
Posté le 16-06-2006 à 21:02:53  profilanswer
 

mattdipadbol a écrit :

T'as pas un soucis au niveau des températures ?
Je dis ça comme ça ... j'ai pas la même config mais j'ai des gros soucis de chaleur ...
 
Essaie de voir si ça vient pas de là  :??:


 
Tout d'abord merci pour ta réponse...
 
Niveau température, tout est ok apparemment. J'avais justement des problêmes de ce genre sur mon ancien pc, c'est pourquoi j'ai décidé de changer...
 
J'ai écris un mail au support ldlc, j'attends leur réponse. Pour moi le problême vient à coup sur du cpu... mais j'aimerais toutefois avoir une confirmation  :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de booter

 

Sujets relatifs
impossible de booter à partir du cd de XPimpossible de booter :(
Impossible de booter sur le CDROM quand ma carte RAID est installée !!impossible de booter sur le lecteur cd
Impossible de booter windows 98 aprés changement de carte mèreimpossible booter sur une sata sur sk43g(shutle)
Impossible de booter après avoir modifié les cavaliers de DDdémarrage : aucun bip+impossible de booter sur A:
Impossible de booter sur un disque durimpossible de booter
Plus de sujets relatifs à : Impossible de booter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR