| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb : impossible de booter sur CDROM |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 10:33:15 ![]() ![]() |
jean pierre | bien est il vu par le bios au demarrage |
crane Mort de soif ! | Y'a des lecteurs cd ancien qui ne pèermettent pas le boot |
bekermoui | question bête, ton CD est bien bootable ?
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
gromitb |
|
gromitb |
|
moikiki | sinon essaie de mettre les 4 perif IDE en auto dans le Bios, ca marche sur les BH6 et c'est la seule solution pour booter sur CDRom (sur BH6) |
gromitb |
|
gromitb |
Message édité par gromitb le 07-05-2004 à 10:49:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 10:54:55 ![]() Meuh non tu peux pas booter dessus. Perds pas de temps et utilise une disquette de boot, puis sous dos tu démarres le cd. |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 10:54:55 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! |
|
gromitb |
: comment lancer l'initialisation du système qui est sur le CD si un autre (ici DOS) est déjà lancé ?
|
moikiki | ton lecteur CD, il lit les CD-R au moins? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 11:23:16 ![]()
|
gromitb |
|
moikiki | bah oui, c surement ca, deja un CD-R c pas gagné alors un CDRW je crois que c pas possible que ca marche sur un vieux lecteur |
gromitb |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 14:37:32 ![]() Ah ok j'avais pas capté, il se lance en mémoire |
gromitb |
Message édité par gromitb le 07-05-2004 à 14:57:13 |
chaced |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible d'augmenter mon processeur xp2500+ a 1833mhz (avec A7V8X-X) | lecture de DVD et DivX impossible apres reinstall de XP |
| impossible de booter sur cd | problème a7n8xE deluxe , impossible de lire les .exe |
| aidez moi impossible d'eteindre pc sous xp | Comment booter sur un lecteur reseau |
| impossible d'installer w98se | impossible de faire taire le cpu fan sur ma K8V deluxe |
| reconnexion impossible avec un modem USB et déconnexions | |
| Plus de sujets relatifs à : pb : impossible de booter sur CDROM | |