Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de boot help plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de boot help plz

n°6643765
xers
Posté le 15-10-2008 à 21:13:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de monté un pc :
E8400
GTx260
Corsai 550W
 
J'ai reformaté et au bout d'un moment le pc c'est éteint et puis impossible de boot il y a juste la carte mere sous tension...J'ai esseyé l'alim sur mon autre pc elle fonctionne impec donc pouvez vous m'aidé j'en ai aucune idée d'où ca peut venir :o  
 
merci bien.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 21:13:56  profilanswer
 

n°6643841
skiny13
Posté le 15-10-2008 à 21:55:27  profilanswer
 

Salut,  
 
Tu as bien branché tout les ventilos ?
Le rad du processeur est bien collé ?
Vérifie les températures de ton système à partir du bios.

n°6643866
xers
Posté le 15-10-2008 à 22:16:21  profilanswer
 

Oui tout est bien branché vus que javai commencé a reformaté mais comme je l'ai dit quand je met le pc sous tension il y a juste la carte mere d'allumé, il ne ce passe rien d'autre...

n°6643998
jm@d38
Posté le 16-10-2008 à 00:06:18  profilanswer
 

Salut,
 
Débranche tous les périphériques (sauf l'écran) et les connecteurs de ton boîtier (sauf le power - mais pas indispensable !). Ne conserve que la mobo, le cpu (avec son radbox), la ram, la cg et l'alim. Redémarre.
Si rien, essaie ceci dans l'ordre et pour chaque manip tente de redémarrer :
1 retire une barrette,
2 puis l'autre barrette,
3 installe tes barrettes sur les autres slots mémoires
3 installe une autre cg.
 
Dans cette configuration, tu dois pouvoir accéder au bios et un message de boot doit s'afficher sur l'ecran.

n°6644030
xers
Posté le 16-10-2008 à 00:54:41  profilanswer
 

j'ai esseyer avec seulement la mobo et le processeur mais il n'y a aucun courrant jai l'impression sur la carte mere alumé ... processeur grillé vous pensez ?

n°6645423
jm@d38
Posté le 16-10-2008 à 23:15:37  profilanswer
 

pas clair tout ça  :heink:
 
t'es bien sûr de ton montage ?
Qu'as tu fait exactement après avoir terminé ton montage ?
Quelle mobo ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de boot help plz

 

Sujets relatifs
[RESOLU] avis sur config à 700 €asus P5S800-VM, l'icone de la clé usb s'affiche mais impossible d'accé
Besoin de conseil ajout ram need help![Help me] Boot impossible apres avoir utilisé EasyTune
Boot impossible DFI nF4 ultra D neuve!!!! HELP SVP!!!!!BOOT sur cd impossible !!! help needed !
[HELP - PC] Boot Impossible...[Disque Dur Impossible à boot] Help
[HELP] boot difficile et réinstall impossibleLeadtek GeForce 2 GTS Pro - ventilateur mort - boot impossible - help
Plus de sujets relatifs à : Impossible de boot help plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR