Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Impossible d'acceder à mon lecteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7806626
MrAd11
Posté le 22-02-2011 à 23:14:29  profilanswer

Bonjour,  

Voilà, récemment j'ai installé une imprimante HP qui est en réseau avec plusieurs PC, je passe moi meme par ce réseau (tout a été configuré par le CD HP).
Depuis cette installation, quand j'allume mon ordinateur je suis obligé de passer par une session ce qui n'etait pas le cas avant. A part cela rien n'a changé toutes mes configurations sont les memes!  
Cependant je viens de remarqué qu'il m'est impossible d'accéder à mon lecteur CD, en effet quand je double clic dessus un message apparait du genre: "windows ne parvient pas à acceder au périphérique, vous n'avez peut etre pas les droits d'accès".  
Gros point d'interrogation car il n'existe que ma session sur cet ordinateur et c'est biensur une session administrateur.  
Comment est-ce possible ?  
J'ai fouillé un peu dans mon PC, je suis aller sur poste de travail->clic droit->gerer->Utilisateurs et là grosse surprise deux sessions apparaissent une "administrateur" et la mienne qui a été creer automatiquement. Cependant elles possedent les memes droits et la session administrateur n'est pas visible au démarrage.  

J'espère que j'ai été clair et que vous pourrez m'aider :D !  
Merci a tous ! Toutes les idées sont les bienvenues !

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 23:14:29  profilanswer

n°7807528
MrAd11
Posté le 23-02-2011 à 18:10:49  profilanswer

Un ptit UP ^^ !
Je viens de me rendre compte que le seul moyen d'acceder à cette session est de faire un ctrl+alt+suppr sur la fenetre d'acces aux sessions, à ce moment là une fenetre apparait ac user et password.
Je met alors administrateur sans password et j'accéde à la session qui s'initialise de A à Z! Il y a meme la visite guidée de windows ^^!  
Cependant toujours impossible d'effacer cette session!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
2 disque, 1 mort impossible echange de circuitImpossible de mettre à jour le bios de ma carte Graphique
Impossible de supprimer un volume dynamique ???Disque dur externe 2,5" impossible à monter
impossible d'ouvrir catalyst control center depuis mise à jourLecteur/graveur non présent = plantage démarrage
Choix impossible !!!! Boîtier....Disque dur externe Buffalo et lecteur multimédia TVIX
[pas résolu] écriture impossible sur Disque dur S-ATA !Impossible d'acceder au lecteur CD
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'acceder à mon lecteur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)