Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

- Pas d'image ... -

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

- Pas d'image ... -

n°4728062
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 26-03-2006 à 17:34:24  profilanswer

Voila,
Je possède deux cartes mères :
- une GA-K8-NF9  
- et une asus Sli-Premium
La deuxième étant totalement instable (problème de fabrication je pense) g décidé de réinstaller la première ...
Mais voila, tout est connecté et tt mais pas d'image sur mon écran  :fou:  
Pensant à un court-circuit sur la cg, je démonte, un coup de soufflette et je remonte, ....
TOUJOURS RIEN  :(  :??:  :(  :sweat:  
Je m'en remets à vous, il y a -t-il un truc qui, oublié, peut faire ca ?  :sweat:  
Merci
PS : si qqn pouvait m'indiquer ce qu'il faut faire dans un bios pour booter la première fois, ca m'aidera dans un deuxième temps ...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 17:34:24  profilanswer

n°4728183
aldebaran_​95
Lilice forev
Posté le 26-03-2006 à 18:27:28  profilanswer

Peut etre qu'il y a un mauvais contact avec le boitier, test tout sa mais en dehors ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

- Pas d'image ... -

Sujets relatifs
Aucune image mais du son dans les jeux ..Raid 0 sur Silicon Image Sil3114 PCI to Serial ATA controller??
Raid 5 sur Cm Asus avec 3114 silicon imagehelp "enregistrer sous" qui mets 3H pour enregistrer une image....
pas d'image avec gto²,pc semble booterPas d'image avec ma Powercolor X800GT
Silicon image 3512 - asus a7v333 - INCOMPATIBLE ??? 03/2006Boot impossible sur 1 HDD SATA après copie d'1 image Norton Ghost ??
transmetteur d'image PC vers TV, conseil d'achat 
Plus de sujets relatifs à : - Pas d'image ... -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)