Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucune image mais du son dans les jeux ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucune image mais du son dans les jeux ..

n°4727168
sheikiz
Posté le 26-03-2006 à 01:06:53  profilanswer
 

Bonjour,
mon problème c'est qu'il n'y a aucune image quand je lance ces trois jeux: Age of Empires III, Civilization IV et les Sims 2. En fait, ca m'affiche le petit cadre avec le nom du jeu, ca charge, puis ca se lance mais j'ai juste un écran noir et j'entends les sons du début etc.. j'ai désinstallé puis réinstallé et je crois avoir bien mis à jour mon catalyst ATI Radeon (j'ai une X700SE). voilà c'est assez embétant .. pour moi il n'y a aucun doute, ca vient de mon pc, mais d'ou ?? ca j'en sais rien .. :??:  
merci à ceux qui répondront :)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 01:06:53  profilanswer
 

n°4727677
sheikiz
Posté le 26-03-2006 à 14:44:43  profilanswer
 

Personne a une idée? :(  ... dommage pcq c'est tres embetant comme pb .. :(
 
EDIT: j'ai Counter Strike qui marche ..


Message édité par sheikiz le 26-03-2006 à 14:59:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucune image mais du son dans les jeux ..

 

Sujets relatifs
pb avec les jeux (ça m'énerve !!!)mon pc lit le numero de serie mais pas les jeux du hdd est ce normal?
mon disque dure affiche le numero de serie mais pas les jeux?Décalage de l'image dans les jeux
Image figée pendant les jeuxsaut d'image subite en cours de jeux surtout les jeux de bagnole
l'image qui tremble sur les jeux 3Dle son qui lague dans les jeux ........[le son apres l'image :)]
Image en 60hz dans les jeux avec WinXP et GFORCE IIIGeforce 2 Pro sous XP : l''image vibre dans les jeux basés sur Quake 3
Plus de sujets relatifs à : Aucune image mais du son dans les jeux ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR