Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

image disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

image disque dur

n°4277728
labradorto​utou
Posté le 21-08-2005 à 10:39:30  profilanswer

salut les toutou,

voila j'ai créé une image de mon disque dur que j'ai voulu restaurer sur un autre pc avec une config plus puissante.
après installation de l'image, l'écran devient noir et le système ne tourne pas.
je pense que le pb vient que la config du pc est différente du pc d'origine ?
si c'est le cas comment peut on détourner le pb ?
si aucune solution, cela signifie que lorsque l'on effectue une copie complete d'un disque dur pour la restaurer on doit avoir la même config pc ??? bizarre bizarre ??
merci de votre aide
ouaf ouaf !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 10:39:30  profilanswer

n°4277736
peter26
Posté le 21-08-2005 à 10:46:02  profilanswer

salut,

oui, en fait, quand tu fais un ghost de ton disque dur, ça enregistre tout (dont les drivers). Si tu mets l'image sur un autre pc qui n'a pas la même config forcément il y'aura des problèmes. Mais je pense qu'on peut tjs ratraper le coup après en réinstallant les bon drivers

n°4277741
capigloo1
Posté le 21-08-2005 à 10:49:43  profilanswer

Démarrer avec le cd d'install de XP, procède comme pour une installation; il s'aperçoit que tu as déjà XP installé, et te proposes plusieurs options: il faut alors choisir "REPARER". NE PAS CONFONDRE avec l'option de réparation proposée au tout début de la procedure. A la fin de la re-install, tous tes programmes, données, etc ... seront encore là. Par contre il faudra ré-installer les MAJ de Windows, directX et MediaPlayer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

image disque dur

Sujets relatifs
Cherche logiciel de création image disqueCRC error en faisant une image disque
faire une image parfaite du disque dure? possible?Pb avec Disque Dur Maxtor Sata Silicon image
Comment créer une image de son disque durImage d'un disque copié sur un RAID 1 matériel
IMAGE DISQUE SATAPeut on cloner l'image d'un disque sur 1 RAID 0?...
pb disque scsi reconnu en image RAWChangement de HD C:\ puis faire une image disque et la restaurer sur l
Plus de sujets relatifs à : image disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR