Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte mère ATX ou mini ATX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère ATX ou mini ATX

n°6464359
SeXMaN
Posté le 28-06-2008 à 23:11:08  profilanswer
 

Voila je voudrais savoir selon vous, est ce que je perd beaucoup a acheter une carte mère en Mini-ATX par rapport à une ATX ?
 
J'utilise mon PC pour des jeux mais je ne suis pas un super gamers.
 
Qu'elles sont les grandes différences entre ces 2 types de modèles ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 23:11:08  profilanswer
 

n°6464607
madpo
lève toi et marche
Posté le 29-06-2008 à 01:51:56  profilanswer
 

salut
 
non tu ne perd rien , beaucoup de composant sont les meme que sur le format atx classique


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6465521
Firepower
Posté le 29-06-2008 à 17:25:09  profilanswer
 

C'est jsute que les cartes mères Micro Atx sont destinés aux petits boîtiers en principe. Sinon à part la taille, ils sont similaires. A noter tout de même : c'est rare de trouver des cartes mères (genre gros radiateurs en cuivre) haut de gamme déclinés au format micro atx.

n°6465760
SeXMaN
Posté le 29-06-2008 à 19:51:35  profilanswer
 

OK parce que je donne à ma famille mes vieux pc ki on 3 ans
 
et ils en on marre des grosse tour
 
donc comme je joue beaucoup aux jeux vidéo, je me demandais si le fait d'avoir Mivro-ATX aller changer kelke chose ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte mère ATX ou mini ATX

 

Sujets relatifs
conseil config PC pour jeux/montage son (850€ hors carte son/écran)MSI K8N Neo 4 F (MSI 7125) : quelle carte vidéo ?
Conseil : Mini-PC pour faire un NAS Gigabit et SilencieuxCarte graphique : Changer une Radeon X850 => HD2900 ?
[Resolu] => [Config. Final en bas de page]Grésillement à l'arrêt du PC => alim' ou carte mère ?
Avis nouvelle carte graphique carte mere Biostar TPower I45
[RESOLU]Ma carte mère mini ATXQuelle carte mère mini ATX pour du AMD?
Plus de sujets relatifs à : Carte mère ATX ou mini ATX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR