Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une idée pour m'orienter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une idée pour m'orienter?

n°8249558
tony1356
Posté le 19-03-2012 à 13:48:13  profilanswer
 

Bonjour cher amis, voici ma congif:
 
W 64 bits
CM MSI H61 MA E35
GTX 460 1 GO
Alim TX 650 V2
DD Caviar Black 1 To
4 Go RAM
Boitier DRAGON LORD k60
 
 
Je ne veux pas répéter des thèmes probablement abordés mais si quelqu'un à un début d'idée pour m'orienter...
 
J'ai voulu installer un lecteur graveur DVD samsung, qui ne nécessite pas de pilote supplémentaire à installer, à la place de mon ancien lecteur mis dans un PC moindre.
Mon PC le reconnait (dans le bios) mais n'apparait pas dans les périphériques. Mais le triangle jaune est présent sur l'icone de ma carte-mère.
Impossible de "résoudre les problèmes", depuis des semaines il m'indique à chaque fois que je tente de cliquer dessus pour x raisons: "une erreur inattendue s'est produite..etc..erreur 0x80070002"!
 
Seulement depuis un moment une partie de mon matériel n'est pas accepté par mon pc: clé usb 3, DD externe, alors que d'autres sont acceptés sans soucis: DD multimédia, TPH, clé usb...
Je ne comprends pas. Je précise aussi que deux mises à jour NET FRAMEWORK 4 s'installent sans cesse, et sont reproposées sans cesse.
Je n'ai pas effectué de manip particulière pouvant être à l'origine de ces soucis, à part mon DD crypté par truecrypt.
 
Je suis donc bien embêté car je ne peux utiliser ni mon lecteur ni de périphériques supplémentaires...
Ses problèmes peuvent-ils avoir une cause commune?
 
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 13:48:13  profilanswer
 

n°8249701
goygoygoy
Posté le 19-03-2012 à 15:40:53  profilanswer
 

Passe sur un port usb sur de fonctionnement et test les autres..

n°8249720
tony1356
Posté le 19-03-2012 à 15:56:32  profilanswer
 

C'est fait. J'ai déja testé tous les ports. Je ne comprends pas pourquoi certains matériels sont refusés et d'autre non.
Je ne comprends pas ce point d'exclamation sur ma carte-mère ni pourquoi mon lecteur graveur n'est pas pris en compte.
Je suis bloqué et je ne trouve de réponse nulle part!!

n°8250283
peremumuch
Posté le 19-03-2012 à 22:16:32  profilanswer
 

ton graveur est branché sur le port sat2 ou sata3?


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°8250489
tony1356
Posté le 20-03-2012 à 08:15:27  profilanswer
 

Port sata 2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une idée pour m'orienter?

 

Sujets relatifs
Idée nouvelle config votre avis ?Plantage : j'ai une idée mais j'ai besoin de vous
Ajout 6850 sur HP P6731FR, bonne idée ?Mon idée de config pour NAS / Serveur
Upgrade de ma config Actuelle.. Mais pas D'idée..[Idée] Mettre tous les ventilateurs en extraction ?
Votre idée sur problème Asus P8P67+i2500K 
Plus de sujets relatifs à : Une idée pour m'orienter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR