Bonjour,
Je chercher un bon coup de main là. Je suis un peu dans la merde. Ce midi je fais un petit occt linpack de 30min pendant que je bouffe, je reviens vers mon pc : il est éteint. Je me dit ça a du planter : il ne reboot plus...
Je viens de le démonter pièce par pièce, j'en suis arrivé au basique : cpu+mobale, et toujours les même symptomes :
- 8pins + 24pins de l'alim branchés : une diode de la carte mère s'allume une mili-seconde et s'éteint immédiatement. Ensuite plus aucune réaction à chaque pression du bouton power.
- 24pins seulement branché : le PC commence presque à s'allumer : diodes de la ram, ventilateur du GPU, et puistout se coupe, 5 secondes d'attentes, et le PC retente de s'allumer, se recoupe, 5 secondes, reboot...et tout çaen boucle.
Donc en gros, avec les 8 pins débranché, le PC réagit "normalement", dans le sens où sans CPU, il va logiquement chercher à rebooter. Alors qu'avec le 8pins branché, après une tentative d'allumage il ne réagit plus du tout.
Donc je précise que j'ai fait Clear CMOS et changement d'alim, j'ai essayé avec un module de ram sur chaque slot, etc...Les trucs classiques quoi.
Ma config :
V351
OCZ ModXStream 500W neuve
i5 750 @ 3,8Ghz pour 1,25v refroidi par H50
2x2 Go Crucial PC128000
GA-P55M-UD2
HD 5770
2 HDD
1 SSD
1 rhéobus...
Et voilà quoi.
Aidez-moi SVP.