Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [pécé-HS] argh, ma config de vieux jeux est dead

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pécé-HS] argh, ma config de vieux jeux est dead

n°2780147
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-10-2003 à 12:19:21  profilanswer
 

ben voila: j'ai remonté ya 15 jours mon P3-450 avec une TntU, je l'ai testé et amené au taf pour bricoler qques trucs (je bosse dans un endroit où il arrive qu'on ai qques heures de battement, donc UT...)
 
il avait du mal à s'eteindre ces derniers temps et il fallait couper à l'alim, je l'avais allumé la veille et pensais le trouver sur pause en arrivant en fait ecran noir, reboot plusieur fois et d'un coup la BE6 hurle (pendant un moment "tilou tilou tilou..." ), et plus rien.  
 
J'ai fait plusieur reset cmos et tout debranché, la cg etc et rien, pas bip, les ventilos tournent le pc s'eteind quand je reste appuyé sur le bouton...
 
je crois que c'est ma deuxieme carte Abit en BX440 qui me lache en ~1 an  :cry:  :cry:  :cry: (celle ci on me l'a donnée quand ma BH6 à laché)
 
putain la perenité du materiel... fait chier tiens [:zmed]


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 12:19:21  profilanswer
 

n°2780155
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-10-2003 à 12:24:07  profilanswer
 

oué carte mere morte :/
pas de chance

n°2780156
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-10-2003 à 12:24:36  profilanswer
 

il me reste une A7V133 nue, vous pensez qu'ils peuvent passer les nouveaux Duron1.1 à 1.4??


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2780159
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-10-2003 à 12:26:18  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

oué carte mere morte :/
pas de chance


 
ben je pense aussi, degouté j'ai au moins 3 cpus slot1 (dont2 tres bons) et rien pour les faire tourner... chuis bien tristos en fait :(


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2780181
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-10-2003 à 12:43:12  profilanswer
 

j'essayerai bien de changer les condos eclatés sur le coté du processeur, mais bon c'est du travail en finesse et je suis pas super doué pour ça...
 
sinon personne ne sait pour les duron recent et le Kt133 (j'aurais pas du revendre 15euro mon D900 :D )


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2782127
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-10-2003 à 15:34:40  profilanswer
 

tiens je fais un hop, histoire de faire pitié et dire "àvot'boncoeur", si vous avez une vieille CM slot1 qui vous sert pas, si poss sur paris... chuis preneur, merci :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [pécé-HS] argh, ma config de vieux jeux est dead

 

Sujets relatifs
[Besoins de Conseils] Quelle CM pour une nouvelle config?conseil config
Conseil config je change ou pas ?Bonne config
probleme avec les jeuxAvis sur une évolution de config
ati 9600 pro 128 ddr + plantage dans jeux (c&c hh)Une config P4 2.4C a 600 euros ?
Pouvez vous m'aidre pour ma config...gf3 ti200+xp2600+ ca fait encore tourner correctement des jeux?
Plus de sujets relatifs à : [pécé-HS] argh, ma config de vieux jeux est dead


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR