|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ati 9600 pro 128 ddr + plantage dans jeux (c&c hh) |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 19:49:13 |
missilius ★★ | as tu bien desinstallé ta gf2 ? |
lovernet | oui jai desinstalé les pilote par "ajout/superession de progammes" et sa a redemaré |
missilius ★★ | je pense qu il faut aussi desinstallé la carte dans le gestionnaire de periph, mais c'est peut etre deja fait ? Message édité par missilius le 15-10-2003 à 19:59:48 |
lovernet | elle plsu dans la liste , il ny a que ati readon 9600 pro serie et ati readon 9600 pro serie secondary |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lovernet | arf :s, on m'as dit que c'est peur etre la ram |
Gigathlon Quad-neurones natif | ATI n'aime pas les belges, fallait te renseigner
|
kannibal pas glop pas glop........ | hummmm....+1 pour la memoire....
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 21:11:09 |
lovernet | oui oui les catalyste 3.7 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lovernet | heu ya? |
mareek Et de 3 \o/ |
lovernet | ben les dernier sont les 3.7 |
mareek Et de 3 \o/ |
lovernet | ok je telecharge sa et pi jessaye |
lovernet | sa plante tjs pareil ;'( |
lovernet | cmt fixer le bus agp a 66? |
romain_d | y'a pas une option dnas le BIOS ? je crois que je l'ai sur mon Asus par ex. Je verifierai demain sur mon PC. |
lovernet | un gars ki tien un boutique informatique va me flasher mon bios, j'epsere que sa ira apres sa ! |
romain_d | non, pas de pb a l'install des drivers |
lovernet | oui c'est justement dans les jeux que je plantait, surchauffe visible sur la carte graphique, t° proc +/- 52° |
romain_d | keski existe comme soft pour verifier la temp des cartes ATI ? |
lovernet | moi non je n'avais pas eu ce msg derreur
|
lovernet | o fait c kelle carte toi? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |