|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Unite centrale PC pas chere |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour a tous, Mon PC vient de rendre l'ame, il avait 8 ans, et hormis le bruit du ventilo, il m'allait parfaitement. J'aimerais acheter une unite centrale PC, la moins chere possible avec juste de quoi : - naviguer sur internet sans perdre trop de temps (genre 1024 de RAM minimum avec le processeur qui va avec) Je ne joue quasi jamais aux jeux videos. Pourriez vous svp me conseiller? Je sais que pas mal d entre vous sont ferus de materiel.net, c est la ou on peut faire les meilleures affaires? Vous n avez pas un PC a me conseiller? Ou une combinaison sur materiel.net? Merci de votre aide. EDIT : a la FNAC ils proposent ce modele a 300 euros: sur HP un modele aussi a 300 euros : Je me dis qu un ordi un peu moins puissant ET en passant par materiel.net, je pourrais m en sortir a 150 euros, non? Message édité par Samourai le 15-04-2011 à 21:09:12 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 20:58:12 |
jpork |
JML19 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
genre ca? http://www.topachat.com/pages/pc-c [...] in10049466 en ajoutant windows c est minimum 100 euros y a pas moins cher? et au niveau de la qualite, vous en pensez quoi les autres? EDIT : la FNAC avec windows c'est 300 euros avec Ton top achat c'est 300 euros avec windows Bref... la FNAC c est mieux, non? Message édité par Samourai le 15-04-2011 à 21:52:16 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | merci jovial. et selon toi y a pas moyen d avoir moins cher? --------------- Nihon, gambare ! |
regis183 | Tu prends ça, ça devrait aller:
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Jovial It's clobberin' time |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 09:28:17 |
Jovial It's clobberin' time |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
JML19 |
Message édité par JML19 le 16-04-2011 à 10:30:34 |
le 7 devrait tourner sans trop de probleme sur la machine? elle est assez puissante? Autre question : il est mieux que celui de la FNAC et HP dont j ai fourni les liens? car avec la livraison le prix ce sera kif kif a mon avis. EDIT: FNAC =
A vue de nez il a moins de RAM et moins d espace DD (meme si ca c est pas ce qui m interesse le plus). Qu en pensez vous? Message édité par Samourai le 16-04-2011 à 10:48:57 --------------- Nihon, gambare ! |
mycks |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ok, merci. je commence a me faire une opinion.
mycks | non faut aps trop en demandé, cette UC vaut 260€ --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
chermositto | Bonjour,
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | dans le meme genre de gamme on m a conseille ca : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 48825.html
Jovial n est pas trop chaud pour les acer, et vous? Message édité par Samourai le 17-04-2011 à 22:32:54 --------------- Nihon, gambare ! |
mycks | une HD3000 se débrouille bien mieux qu'une 6150SE pour la vidéo --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
chermositto | En fait il faudrait que le pc ait un port pci e 16x (c'est pas toujours le cas) et acheter une carte HD à 50euros.
Message édité par chermositto le 18-04-2011 à 07:39:15 |
mycks | Une 6150 ne décode pas la HD --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | je rejoins ton avis
chermositto | C'est dans quelle config la hd5450 ?
Message édité par chermositto le 19-04-2011 à 19:02:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc s'eteind tout seul | Magasin en ligne Magic PC ? |
Conseil PC Gaming | PC photos et haute résolution |
Pc qui freeze | PC qui redémarre après un Arrêt complet |
PC qui bloque et redemarre | Bruit PC |
Plus de sujets relatifs à : Unite centrale PC pas chere |