Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  traits blancs horizontaux sur mon acer aspire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traits blancs horizontaux sur mon acer aspire

n°6044321
brunux12
gnu is not unix free free
Posté le 27-11-2007 à 09:41:50  profilanswer
 

"le partage crée l'avancé du monde sans injustice"
 
 
Depuis six mois mon portable Acer aspire 9300 possedant la merveilleuse O.S. Ubuntu Gutsy Gibon 7.10 depuis le 18 octobre 2007, a des traits blancs horizontaux et surtout quand je décide de lire un divx alors là c'est la cata strophe mon écran tourne parfois au blanc.
 
Surtout, que le problème de parasitage sous la forme de plusieurs lignes horizontales apparait même quand je viens d'allumer mon portable, j'ai pensé qu'il y avait de la DRM  ou que le bios était bridé mais pas du  tout mes information recueillies m'ont mené à penser que les distro ne sont pas responsables (mandriva, debian, fedora, opensuse, gentoo, openbsd ect...) que j'ai pri la peine d'installer mais le problème reste entier et identique et pour finir le pire c'est que dés l'achat de ce pc il ya 8 mois, j'ai flingué vista en ne prennant pas la peine de graver les x2 dvd (os et cd des pilotes) donc la garanti c'est pas la peine d'y penser c'est donc pourquoi je m'adresse à vous.
 
 
                                 brunux12

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 09:41:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  traits blancs horizontaux sur mon acer aspire

 

Sujets relatifs
Ajout mémoire à ACER Aspire 3103WLMi_CX58Acer Aspire M5610 > Realtek ALC888 @ ATI SB600
Acer aspire L5100[Tuto Photos] Changer un graveur de DVD sur portable Acer
Probleme Acer Aspire et sont DD 
Plus de sujets relatifs à : traits blancs horizontaux sur mon acer aspire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR