|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ alimentation ] AC/DC - High Voltage - 550W |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | reprenant le titre d'un album du célèbre groupe de country guimauve, j'introduis ici, là et là aussi le problème des alimentations qui déchirent : 500 watts et plus si affinités.
Message édité par muzah le 06-02-2003 à 11:45:57 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 12:05:31 |
alanou HFR certified | Antec Antec Antec |
blob In vino veritas | Enerrmax Powaaa; |
biggugus | j'ai l'enermax et la tgi en 550w,ben a part le prix je vois aucune difference,donc je dit vive tgi!!!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | alors pourquoi Enermax est aussi cher ? On paye la marque ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
popoles |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | est-ce aussi sûr que ça ? La différence est de 10db ou bien c'est psychologique ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
biggugus |
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 12:31:46 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est à moitié vrai ... mais le bruit est sourd, loin d'être une turbine d'avion et j'ai pas envie de transformer ma mercedes en airbus ...
Message édité par muzah le 05-02-2003 à 12:45:05 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mareek Et de 3 \o/ |
vu que le bruit double à chaque augmentation de 6dB, la différence de 10 dB doit quand même se sentir. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
popoles |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | sur la superflower on peut aussi régler la vitesse des ventilos ilme semble ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
popoles |
|
popoles |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Si tu regardes la photo dans le premier post, il y a deux switchs rouges ; l'un est pour le choix du 110/220, l'autre est pour choisir entre 3 puissances de ventilation H/M/L . Ce n'est pas un potentiomètre mais le résultat est similaire. Message édité par muzah le 05-02-2003 à 14:49:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
popoles |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | PFC --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
voltage de la ddr???? | Pb gravure CDRW High Speed |
mod voltage KT3 Ultra 2-C | Modif du voltage core sur K7S5AL ?? |
[HELP] pb voltage sur Mobo merci | Zip externe : alimentation spécifique ou pas ? |
Alimentation Portable | Question sur voltages d'alimentation... |
[q] remplacement ventilateur carte graphique + alimentation | voltage d'un p120 ? |
Plus de sujets relatifs à : [ alimentation ] AC/DC - High Voltage - 550W |