|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'hésite entre 2 config sur 2 sites |
Shaman-Yo | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2004 à 18:43:34 ![]() ![]() |
newbie01 | Euhhh, j'sais pas si c'est juste chez moi, mais les liens donnent rien, on arrive sur le site mais pas de config |
_-'-_FlyinG_-'-_ |
|
robubuche44 | va voir ché www.charlie12.com a mon avi tu trouvera pas mois cher aieur |
Shaman-Yo | désolé |
Shaman-Yo | up please |
Shaman-Yo | vous pouriez me dire S'il vous plait car j'hesite entre une 5900XT aussi mais je voulais savoir aussi qu'es ce qui est mieux topacht ou LDLC ??
|
Shaman-Yo | |
_-'-_FlyinG_-'-_ | Pourquoi tu ne fais pas un fichier html ou un txt ou... a la place d'un doc |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2004 à 21:10:31 ![]() ![]() |
Shaman-Yo | Bas j'ai une asus a7n8x-x alors ca va elle est asser recente.
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Shaman-Yo | ok ok merci donc je vais voir ca mais que me conseiller vous comme site pour commander LDLC ou TOPACHAT ?? |
ludo021288 Halte au troll! |
|
newbie01 |
|
Shaman-Yo | Eh bien merci beaucoup par tant de réponse maintenant une derniere question pourriez vous me dire de la ram avec un bon rapport qualité prix ? sur ldlc merci |
psykbe | La corsair me semble en bon prix (meme prix que samsung mais garantie à vie et reconnue comme de meilleure qualité) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
psykbe | Comme souvent chez le vendeur apas cher il vaut mieux payer un très légér supplément et avoir un bon sav et des gens polis/compétents et étant un minimum honnete |
psykbe | Pas besoin de prendre de la corsair twinx xms pro machin de la simple cas 2.5 est bonne déja |
psykbe | Ah oui aussi avec une A7N8X-* tu peut déja oublié de la noname donc tu as le choix samsung @ 93/94 les 512 ou de la corsair CL2.5 @ 101/102 |
Shaman-Yo | et a ce moment la tu peut peut etre me dire le prix de la 512 pc 3200 ?
Message édité par Shaman-Yo le 12-08-2004 à 23:53:23 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Shaman-Yo | Eh bien merci pour tant de conseil j'appelrai mon mag d'info demain pour savoir ce qu'il a en stock sinon bas c'est parti pour me faire une pure config ^^ avec mon PITIT 200Go mon 3000+ Barton et une jolie 9800 pro |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour config Internet +Wifi pas chère | config MB/Pros/DDR pour 400? |
Changement de config! | aide pour config amd pour 250 euro |
Config bios Asus A7N8X-E Deluxe | config half life 2 / farcry |
Config a 1200 | Conseil pour ma futur config |
que pensez-vous de cette config DELL 4600 ? | bonne config ??? |
Plus de sujets relatifs à : J'hésite entre 2 config sur 2 sites |