Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de config!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de config!

n°3406310
La Truffe
Posté le 11-08-2004 à 15:35:51  profilanswer
 

Bonjour! voila ma config actuel
athlon xp1600+
Abit kg7 lite
256Mo noname(je c plus la vitesse, mais assez, ca a 2 ans et demi quand meme)
 
Je vais me monter un nouveaux PC dans pas longtemps et je voudrais avoir quelques conseil (niveau hardware jsuis un peu largué!:o) )
 
Je compte inverstir dans une carte mere ASUS P4P800-E SE, un P4, 1Go de ram et une carte graphique a pas cher (je fais essentiellement de la musique) genre une gforce 5200.
 
D'abord, g vu que les nouveau pentium (prescot, c ca?) sont sortis et apparament cette la carte mere les supporte, mais yaura t-il vraiment un gain de performance par rapport a un P4 normal?
ensuite, savez vous a combien on peux faire monter un proc avec une telle carte mere? (je pense investir dans un 2.8GHz voir plus et l'overclocker). d'ailleur, a ce sujet, un 2.8GHz, je peux le pousser jusqu'a combien a peu pres a avoir trop de pb? (parait que les P4 sont pas mal niveau overclocking)
enfin, g vaguement entendu parlé qu'il pouvais y avoir des incompatibilité entre carte graphique et carte mere au niveau du voltage. savez vous si celle cité plus conviendra a ce sujet?
 
ouala, merci d'avance pour les reponse et dsl si les question ont deja étaient posé dans ce forum!  :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 15:35:51  profilanswer
 

n°3409324
La Truffe
Posté le 12-08-2004 à 14:55:08  profilanswer
 

erf! personne veut m'aider? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de config!

 

Sujets relatifs
Demmande aide pour changement de configChangement de Config...
[Changement de Config] Besoin de conseils ... évolution !changement de config
Changement de config [Vos avis?]Changement de config besoin daide svp
Changement de configChangement de config ?
Changement de config pour bi CPU : vos avis[changement config] besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Changement de config!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR