Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [aide] carte son : Hercule fortissimo 3 =>sortie s/pdif numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] carte son : Hercule fortissimo 3 =>sortie s/pdif numérique

n°3179281
nfk
Posté le 06-05-2004 à 11:39:12  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
J'ai acheté dernierement un home ciné de salon (ampli + kit d'enceintes)
Mon ampli dispose d'une entré numérique et ma carte son (Hercule fortissimo 3) d'une sortie numérique jusque la tous va bien  :). On ce dit allé on va testé tous sa... Mais pb avec la carte son!! voici un screen pour que sa soit plus clair.
http://nfk07.free.fr/stick/rss/screen%20carte%20son.jpg
Le gros pprobléme en faite c'est de pouvoir profité du dolby et du dts en lisant un dvd avec powerddv config en audio s/pdif sa marche pas...!! En regardant un divx ac3 avec zoom player + filter ac3 sa marche nikel mon ampli ce met automatiquement en digital DD docn je me sui dit je v regardé mes dvd ac zoom player mais le son ce déclenche que pendant le film, pendant le menu niete ce n'est pas du ac3 mr n'en veut pas et pour les dvd en DTS impossible aussi.
Et si je configure ma carte ma carte sur sorti principal mon ampli ce met automatiquement en "linear pcm" tous les sons sortes masi je ne profite pas du dolby et du dts comme il ce doit  :( . Et pour changé d'option de config de la sortie numérique obligé de redémarré le pc !!!
 
Je souhaiterais donc savoir comment pouvoir config la sortie numérique de ma carte son de tel façon que mon ampli ce mette en digital "linear pcm", "dolby digital" et "DTS".
Peut etre en bidouillant les pilote qui c'est? Ou en dernier recoure me proposé une carte son avec une sortie numérique pas chér...
 
En éspérant avoir été assez clair et avoir ciblé la bonne section pour mon topic.
Merci d'avance a ceux qui arriverons à m'éclaircir... :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 11:39:12  profilanswer
 

n°3179648
nfk
Posté le 06-05-2004 à 15:04:52  profilanswer
 

depuis ce matin je cherche une soluce a mon pb et g enfin trouvé pour ceux comme moi qui on ce pb  
g installé ce pilote de Terratec :
le lien :
http://supporten.terratec.net/modu [...] it&lid=157
 
Et a présent tous marche comme je le souhaité avec n'importe quel prog ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [aide] carte son : Hercule fortissimo 3 =>sortie s/pdif numérique

 

Sujets relatifs
Qu'en pense-vous ? [aide technique]Ma carte mère a pris feu !!!
quelqu'un a t'il sauvé une carte son pci apparemment hs !!!Quelle carte choisir
Urgent => Install VGA Silencer => carte grillée ??? aidez moiGros artefacts sur carte ATI
carte controleur IDEProbleme connexion "power" tour et carte mere
carte controleur IDE...?probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??
Plus de sujets relatifs à : [aide] carte son : Hercule fortissimo 3 =>sortie s/pdif numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR