Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help ! Windows ne detecte pas mon dd western digital....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Windows ne detecte pas mon dd western digital....

n°1988742
clayd
Posté le 24-11-2002 à 00:12:41  profilanswer
 

Salut, j'ai mis un nouveau dd (mon 2e dd) 80go de chez western digital, il est reconnu par le bios au demarrage et même par le cd windows xp pro installer au reboot....
Mais seulement voila il ne se trouve pas dans le poste de travail, impossible di avoir accès  :cry:  
Je suis sous Win me avec le dd master en ce moment.
 
Avec le cd de win xp pro installer :
J'ai fait un formatage complet avec le système de fichier NTFS, le système de fichier fat32 n'était pas présent pour ce dd de 80go alors que pour tout autre dd il est present  :pt1cable:  
Un pote m'a prete son dd de 5go de donnée lui aussi NTFS et ne marche pas chez moi par contre sur son xp pro il marche bien.
 
J'ai installer win xp pro sur le dd digital et il marchait bien.
now je l'ai reformater bien sur ^^
 
Est-ce que le probleme viens de la ?
 
ps :J'ai du prendre le fil blanc (je sais pas comment ca sappel ces choses la) de mon 2e lecteur CDrom pour le mettre sur le dd de 80go et jai utiliser le ide slave du dd qui suit le 1er. Je n'ai que 3fils blancs....(Enfin ils ont le bout blancs mais avec plein de fil de couleurs multiples)
Normalement ca devrait marcher, je comprend pas
 
ps2 : Si je n'utilise pas xp pro c'est parce que j'ai une barrete de ram qui déconne donc il fait des reboots intempestifs  :sweat:  
 
ya t-il une mise a jour a faire ?  
Need help please j'ai mis beaucoup de temp pour économiser cet argent et arriver la ca marche po  :sweat:


Message édité par clayd le 24-11-2002 à 00:17:11
mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 00:12:41  profilanswer
 

n°1988789
clayd
Posté le 24-11-2002 à 00:26:32  profilanswer
 

[:hrisson]

n°1988851
clayd
Posté le 24-11-2002 à 01:05:51  profilanswer
 

Bon j'ai formater le petit dd de 5go en fat32 et now il est reconnu par windows  :)  mais comment je fais pour le gros pour le faire passer du NTFS au FAT 32 ?? please help je voit presque le bout du tunnel...

n°1988972
ritchi92
Posté le 24-11-2002 à 06:19:49  profilanswer
 

soit en passant par fdisk
repartitionner en 2 ou 3
 
soit
avec partition magic

n°1989042
steve2002
Posté le 24-11-2002 à 10:03:58  profilanswer
 

telecharge l utilitaire WD pour formater et controler ton disk, avec fdisk tu peux pas le partitionner.
http://support.wdc.com/download/index.asp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help ! Windows ne detecte pas mon dd western digital....

 

Sujets relatifs
comment configurer un serveur FTP, HELP !!help!! XP ne reconnait plus mes lecteurs de cd et dvd!!
Probleme de graveur SCSI avec mobo Elite K7S5A, HELP !HELP svp!!!
Montage d'un Alpha PAL 8942 (socket 478) : Help ![help] USB en façade et Elite K7S5A
Thermaltake Xaser II help.HELP PB ECRAN-FREQUENCE!!
HELP !!! J'en peux plus ! MSI et radeon 7500 (ou a cause autre chose?)Disque dur Barracuda IV qui n'est pas détécté [Help please] [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Help ! Windows ne detecte pas mon dd western digital....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR