|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help] Virus= DD HS... |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 01:36:32 |
kaleidon | la commande est fdisk /mbr (et non pas fdisc /mbr sinon le pauvre y va pas comprendre )
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Yep, ça sent le virus ds le mbr à plein nez cette histoire ;.. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
t-w HDBNG club | merci pour vos indications |
t-w HDBNG club | Pis tite question noob |
inconnu2 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 14:24:34 |
Yoyo64 Y€$ | Il y a un petit soft de chez On Track en freeware qui pourrait t'aider :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
zoram |
|
t-w HDBNG club |
|
zoram |
|
t-w HDBNG club | update: le disque est definitivement foutu (il serait meme physiquement endommagé d'apres seatools...), j'en ai donc un nouveau et la, surprise, je constate les memes debuts de symptomes...pourtant 3 antivirus lui sont passé dessus depuis (Norton 2002, F-Prot, Mc afee Viruscan 6, chacun avec la derniere mise a jour...) je commence a paniquer serieux la |
bitwim |
--------------- carpe diem |
zoram |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
CD-R incompatibles (?!??) ou graveur HS, help | G PLUS DE SOURIS D OU CA VIEN? help pitié |
HELP !!PB I845E + DDR333 +P42.0A ça Rame :-( Grave ? | [NEED HELP] Magasins qui REPROGRAMMENT EEPROM ds 24, 33 ou proche??? |
desinstaller norton anti virus | NEED HELP !!! Flash de bios pour portable raté :((( |
[Help please] Qqun qui ait l'habitude du matos Compaq... | probleme avec un vieux portable : HELP! |
Instal d'un 2° disque, help!! | Pb avec mon PC... Help !! |
Plus de sujets relatifs à : [Help] Virus= DD HS... |