tompouss a écrit :
ce que tu peux faire c'est:
faire un chkdsk dans la console de récupération (avec le cd de win2k)
|
C'est fait pour le chkdsk, il est toujours déclaré mort après par le test court de seagate. J'ose pas pour le long (fait ce matin), il est vraiment trop long, même l'install de windobs est préfèrable
Fixboot pas trouvé. Sinon les "pannes" sont pas vraiment provoquables à loisir quoi, c'est le plus emmerdant. Il plante quand il veut, sous windobs, pendant le démarrage (post) etc. J'ai jamais vu ça, j'en ai marre. Memtest ok, occt ok, j'ai essayé d'autres nappes, autre ram quand même, autre proco, autre alim, autre cg. Le disque dur est le seul sur lequel j'ai trouvé des couilles. L'autre dd nickel, donc + occt ça devrait éliminer la cm, non ?
Citation :
un ghost de ton disque (replique exacte de ce qu'il ya dedans ) sur un autre disque (attention il effacera toutes les données de ton disque de destination (tu peux faire ca avec hd clone http://www.miray.de/public/download/hdclone20fe.zip)
et les 80go restants sont toujours utilisable
|
Ok merci. Il est sur le ultimatebootcd, mais je savais pas trop ce que ça pouvait donner, je vais aller voir sur leur site au point où j'en suis.
J'ai pensé, malheureusement trop tard, à brancher ces deux foutus disques durs sur ma bécane et transfèrer gentiment les fichiers. Ma bécane est bien évidemment en pièces puisque je les ai essayées sur celle-là Et brancher mon dur en principal sur celle-là non merci Quoique je fasse, y'a la nuit à passer.
Bon marre je vais lancer le hdclone et je me tire en ville putaing.
Merci. Vraiment j'étais désespèré là, j'y ai passé la journée, bien crevé en plus, l'esprit plus très clair. J'avais vraiment besoin d'un coup de main, c'est cool