Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help ! pas de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help ! pas de son

n°6531952
corbeaux
Posté le 09-08-2008 à 12:24:37  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai reçu la tour et instaler le xp ,mais voilà j'ai pas de son impossible de l'activer .
que dois-je faire svp
ma carte mère est une GA-M61PME-S2, socket AM2 avec vidéo intégrée de marque Gigabyte®
pour le reste:
- Processeur Athlon 64 X2 5000+ EE, 65 W en Socket AM2 et son ventilateur  
- 1 mémoire DDR2 de 2 Go, PC2-6400
- 1 mémoire DDR2 de 1 Go, PC2-6400  
- Disque dur 500 Go / SATA II / 7200 tpm
- Carte graphique GeForce 8500 GT, PCI-E, 512 Mo de marque Twintech®
- Boitier moyen tour 420 W  
 
je suis "novice" si vous pouvez me guidez pour rétablir le son de la carte mère .sinon j'achète une carte son pci.
et apparement faut il rétablir le pilote au moyen du cd Gigabyte® "driver" c'est il une opération facile? jamais fait ?.
info cette tour n'est pas encore relier au net .
merci de votre futur aide .

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 12:24:37  profilanswer
 

n°6531958
ludovich
Posté le 09-08-2008 à 12:34:47  profilanswer
 

dans le bios, tu vas trouver "onchip audio controller" ou "AC97audio" ou encore "HDaudio". Il te suffira de passer en "enabled" c'est tout


---------------
Se cacher la tête dans le sable n'a jamais empêché de prendre un coup de pied au fesses !
n°6531962
corbeaux
Posté le 09-08-2008 à 12:40:15  profilanswer
 

merci ludovich
hheu comment on fait pour aller dans le bois ludovich ?
oui je sais c'est peut être simple mais je ne sais pas .

n°6531981
ludovich
Posté le 09-08-2008 à 13:02:44  profilanswer