Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help

n°1989012
Erostrate
Posté le 24-11-2002 à 09:17:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise un athlon 2000 sur une ecs K7S5a avec 512 mega de DDR.
La carte graphique est kyro prophet 4OOO XT, système = win98.
 
J'installe un système tout propre sur un HD juste formaté. J'installe pilotes lan, audio, agp, carte video. Jusque là tout va bien..
 
C'est alors que j'installe directX 8.0 ou 8.1 . Le système reboote, au démarrage il y a maintenant un bel écran bleu : erreur fatale 06 ooooo28.... L'application va fermer, appuyez sur une touche. En appuyant 1 fois ou deux le boot continue normalement après.
Même écran quand on appuie sur le bouton avancé de la page propriété affichage.  
Malgré tout la carte semble fonctionner. L'instabilité au démarrage reste néammoins préocupante.
 
L'un d'entre vous saurait-il ce qu'il se passe ?
Merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 09:17:34  profilanswer
 

n°1989165
mart
Posté le 24-11-2002 à 11:12:43  profilanswer
 

Erostrate a écrit a écrit :

Bonjour,
J'utilise un athlon 2000 sur une ecs K7S5a avec 512 mega de DDR.




voila ce qui se passe


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help ! Windows ne detecte pas mon dd western digital....comment configurer un serveur FTP, HELP !!
help!! XP ne reconnait plus mes lecteurs de cd et dvd!!Probleme de graveur SCSI avec mobo Elite K7S5A, HELP !
HELP svp!!!Montage d'un Alpha PAL 8942 (socket 478) : Help !
[help] USB en façade et Elite K7S5AThermaltake Xaser II help.
HELP PB ECRAN-FREQUENCE!!HELP !!! J'en peux plus ! MSI et radeon 7500 (ou a cause autre chose?)
Plus de sujets relatifs à : help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR