Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help l'install de win 2000 tourne à Star Wars

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help l'install de win 2000 tourne à Star Wars

n°2181760
Katkiller
Posté le 31-01-2003 à 21:42:02  profilanswer
 

Bon, voila le pb:
Je met le cd bootable, il charge les pilotes et boum il me sort un ecran avec des petits traits rouges horizontaux. Idem en essayant de lancer l'install depuis un 98, la seule différence c'est que ca va plus vte (il copie les drivers sur le dur).Je viens d'essayer avec un xp pro, meme probleme.
 
J'ai tout viré, il reste la CM (KT7-A NON raid),le proc, de la ram la carte graphique, le dur et le cd.
Je précise que je l'ai deja installé 2 fois (2000) et avant ça aucun pb. Ca me fait soupconner la carte graphique (4400) ou la carte mère. Help je craque ca fait un jour et demi que je suis dessus, j'ai meme essaye les incantations :)  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 21:42:02  profilanswer
 

n°2182774
Katkiller
Posté le 01-02-2003 à 12:27:09  profilanswer
 

Pour les possesseurs d'Abit KT7-A et d'une geforce 4, mettez votre bios à jour, il y a une incompatibilité entre entre la CM et la CG à l'install de windows 2000 et windows XP (dixit le site de Abit).
 
Jamais vu ça avant mais bon après avoir flasher j'ai enfin un écran d'install correct ou comment flinguer une journée pour un programmeur qui n'a pas fait son boulot :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help l'install de win 2000 tourne à Star Wars

 

Sujets relatifs
de bons pilotes 3dfx voodoo 3/4/5 pour windows 2000 et XPProblème avec 9700Pro Help me
HELPSagem800 + VIA > Ca deconne ! Help !
HELP!!!!!!! SVP pb de boot gravos apres ajout memoire....resolu!!!Probleme Disque dur Western : Help plizzz
XP 2000 et 2400 + @ FSB 166.....Aide pour completer une config (2000 ?)
[HELP] Je viens d'acheter une Tablette et j'ai deja un pitit Soucis !!Epox 8RDA+ et carte ISDN = prob d'IRQ.... plz help me..
Plus de sujets relatifs à : Help l'install de win 2000 tourne à Star Wars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR