Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP : recuperation block défectueux en raid ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : recuperation block défectueux en raid ?

n°3964199
mozaia
Posté le 25-03-2005 à 14:50:34  profilanswer
 

salut,
 
Une brève desription: je tourne sur une gigabyte ga-7n400 pro2 rev.1 , mon systeme d'exploitaion xp pro est installé sur une disque dur pata seagat 40 Go, je possède de plus deux disques durs sata maxtor 200 Go installés en raid striping. Tout a fonctionné ces six derniers mois.
 
Mon problème: tout d'un coup mon ordinateur s'est mis a redémarrer et redémarrer sans plus s'arrêter: le redémarrage s'effectuait juste après que le logo "Windows xp" s'affichait à l'écran. J'ai réinstallé mon OS sur le pata 40 Go, réintallé mes drivers raid mais là encore mon ordinateur s'est mis à redémarrer, et à redémarrer encore. J'ai alors débranché mes deux disques durs sata, j'ai redémarré avec comme seul disque dur branché le pata 40 Go . Windows s'est ouvert correctement, je suis allé voir dans le journal dans la branche "system", une erreur system avait été enregistré, il était écrit qu'un blok du disque 1 était défectueux.
 
Mon but: je veux au minimum récupérer mes données inscrites sur mes deux disques raids. Existe-t-il un logiciel de récupération de données sur un system raid ou que sais-je encore ?
 
par avance merci (même pour une simple lecture, l'esprit y est...).
bye.
 
PS: j'ai le dernier bios, tout mes drivers sont à jours etc...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 14:50:34  profilanswer
 

n°3964360
mozaia
Posté le 25-03-2005 à 15:47:04  profilanswer
 

juste une petite intervention pour remonter le topic dans la liste...

n°3965662
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-03-2005 à 01:10:40  profilanswer
 

http://www.runtime.org/raid.htm
 
Jamais testé perso, mais bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP : recuperation block défectueux en raid ?

 

Sujets relatifs
Prob d'affichage TV avec une Gforce 4 Ti 4800 SE Asus ! Help.....Abit NF7-S + RAID 0 SATA + 1 DD IDE + Win XP ??
récupération de donnéesABIT NF7-S + RAID 0 + Win XP ?
ecran gelé avec 2 raptor en raid 0Raid 0 / installation xp pro / problème ?
Infos sur un RAID 50 avec une carte adaptec SCSI RAID 2010SPc qui ne démarre pas,help
problème de stuttering avec 6800gt@ultra...help...Raid 5 materiels ! facile ou dur a mettre en place ?
Plus de sujets relatifs à : HELP : recuperation block défectueux en raid ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR