Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help ralentissement PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ralentissement PC

n°1944866
apanage
Posté le 07-11-2002 à 16:00:43  profilanswer
 

Mon PC ralentit gravement en ce moment : il y a des accès disques durs fréquents. Le pb. est encore plus flagrant lors d'un jeu : ainsi dès que le jeu commence, rapidement la diode du disque dur se met à clignoter et alors plus rien ne va et tout est ultra ralenti...  
 
Mon équipement sous Win98 : Celeron 733 Mhz, Carte Mère Asus TUSL2C, G. Force 2 MX/400 64 Mo, Boitier ATX moyen tour 300 W, Ram 192 Mo.  
 
J'ai le logiciel interne à Windows qui  m'indique que le CPU monte d'un coup à 60-80% d'utilisation puis redescend à 0 et ainsi de suite    
 
J'ai l'impression qu'il y des tâches qui tournent en fonds (un programme que je ne peux voir ... Que puis je faire pour récupérer un fonctionnement normal ????  
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 16:00:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help ralentissement PC

 

Sujets relatifs
[Help] Probleme avec un graveur Yamaha crw2200e!Impossible de graver help
help me est-ce que je fais bien de choisir une asus A7V8XAbit SA7 Bien ou Pas ? Help needed plize ça urge
HELP ASUS Geforce2 GTS sortie TV + XP : marche paschoix de dd help
Gros probléme avec ma config HELP !!!prb avec une 2940u2w ..... help meeee
fin de garantie dans quelques jours help..........[ HELP ]O/C une G-force 2 MX200?
Plus de sujets relatifs à : Help ralentissement PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR