Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help probleme insolvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help probleme insolvable

n°10009010
katon93
Posté le 08-12-2016 à 16:09:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je suis face à un probleme ingérable et je voulais votre avis.  
Je viens d'acheter un asus avec windows 10. J'ai rapidement vu la carotte avec mes logiciels qui marchaient ailleurs et marchent pas, mon imprimante non reconnue etc etc.
Et je me suis rapellé que je me suis pris une carotte similaire avec mon ancien PC avec mes même problemes ou W10 s'était mis à la place de W8 avec impossibilité de faire marche arriere. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai télécharger les 4 GO de Win 8.1 et j'ai récupérer la clé de license de mon ancien PC de W8.1 via un logiciel.  
Ensuite j'ai installé tout ceci sur mon nouveau PC pour écraser ce W10 qui n'avais donc jamais rien connu d'autre. Et là ca m'a installer un W8 qui ne marche pas, pas de souris, aucun périphérique de mis en place, pas d'internet ni wifi...
Je suis coincé avec ce Win 8.1 mutant qui ne marche pas et je peux pas retourner vers W10 et même quand je vaisdans les options de remettre aux données d'usine il me dis qu'il manque les bons fichiers....
si quelqu'un a une solution car j'ai un PC tout neuf dont je ne peux me servir  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 16:09:26  profilanswer
 

n°10009029
yvrogne89
Posté le 08-12-2016 à 16:37:37  profilanswer
 

installer les pilotes pour win8.
 
ps. ton ancienne licence est probablement oem, donc si c'est le cas, ce que tu viens de tenter est illégal.

n°10009046
katon93
Posté le 08-12-2016 à 16:55:38  profilanswer
 

yvrogne89 a écrit :

installer les pilotes pour win8.
 
ps. ton ancienne licence est probablement oem, donc si c'est le cas, ce que tu viens de tenter est illégal.


 
Merci de ta réponse.
Seulement sur l'écran de win8 que j'ai ya rien, la corbeille, pas de souris, pas d'internet, le désert quoi, je fais comment installer lesdits pilotes (lesquels d'ailleurs ?)

n°10009048
Mitch2Pain
Posté le 08-12-2016 à 16:57:34  profilanswer
 

+1: trouve les pilotes réseau, configure ta connexion internet et le reste devrait se résoudre tout seul.

 

EDIT: formatte et réinstalle Windows8 d'abord, je crois que ça c'est pas bien passé ton install si tu te retrouve sur un bureau vide sans curseur ...

 

EDIT2: solvable et soluble sont 2 mots différents ^^


Message édité par Mitch2Pain le 08-12-2016 à 17:06:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help probleme insolvable

 

Sujets relatifs
probleme de carte graphiqueHELP pour l'Upgrade d'un CPU
probleme ssd et hdd(urgent) probleme carte r9 fury nitro + 2700 k
problème de sonProbleme écran noir par moment
Probleme Pilote gtx 560Mproblème de vitesse sur watercooling après avoir joué
Problème carte graphique 1060 6 go EXOCProblême insolvable !!! plantages répétés du jour au lendemain help !
Plus de sujets relatifs à : Help probleme insolvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR