Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help - post code 0.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help - post code 0.4

n°5207225
crazytauru​s
Posté le 03-12-2006 à 18:21:02  profilanswer
 

Hello,
 
Hier mon PC s'est éteint brutalement alors que je jouais. J'ai senti une odeur de cramé, aie aie  :(  
En voulu redémarrer, je n'ai pas d'affichage sur l'écran, et le code POST 0.4 s'affiche sur la Carte mere, code d'arret signifiant un pb de mémoire, selon un site ABIT.
je pense qu'il s'agit de la CG, car lorsque je la retire, j'otiens bien au final le code POST FF...Si je retire ma RAM j'ai également ce code 0.4
J'aimerais que l'on me confirme que mon raisonnement est bon, je compte faire tester ma CG demain, et éventuellement en acheter une nouvelle si elle est vraiment KO...
Y a-t-il d'autres tests que je peux faire en attendant, afin de vérifier qu'il n'y pas d'autres causes à mon pb ??
 
D'avance merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 18:21:02  profilanswer
 

n°5207369
crazytauru​s
Posté le 03-12-2006 à 19:30:55  profilanswer
 

up up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help - post code 0.4

 

Sujets relatifs
2Go RAM mais pas si rapide ... help !Help ! Problème avec ma clé USB
Pb avec reconaissance disk SATA . helpaffichage en nuance de bleu . help
Help : Acer 1692 wlmi -> Plantage au demarrage de windowshelp diagnostic panne au démarrage
rad pour 7600gt....help please[Help] Impossible de jouer en 3d (video inside)
Help!!! besoin de vos lumières...config ne démarre paserreur de ram chez grosbill? help...
Plus de sujets relatifs à : help - post code 0.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR