Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help ! impossible de booter: écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! impossible de booter: écran noir

n°4498076
djmatti
Posté le 10-12-2005 à 12:20:45  profilanswer
 

Salut,
 
Raz le bol avec cette nouvelle config...
Déjà que j'étais toujours en vgasave à cause de mauvais drivers du chipset (merci gigabyte).
 
Là je suis dans la mouise: Après ue install de Splinter cell 3 qui ne voulait pas fonctionner (à cause du système de protection de merde), j'ai du mettre à jour ce dernier puis flasher mon lecteur DVD (vous lisez bien). Le jeu démarre enfin mais plante lors de la sauvegarde des paramètres. Ouais enfin bon. Je redémarre.
 
Ecran noir, puis l'écran se met en veille puis bel ECRAN BLEU: problème pilote nvidia, boucle infinie, ... (génial !)
 
Logiquement: redémarrage en mode sans échec: là, j'ai un bel écran noir (en mode sans échec) avec le curseur blan qui clignote en haut à gauche.
Bref je suis planté. J'ai déjà reformatté, j'aimerais éviter de paumer 4 heures. Toujours à cause de cette carte de merde et de ses drivers de merde.
 
Ma carte: 7800 GT (driver nforce, les derniers du DVD joystock)
AMD 3800+
2x512 Mo Kinston
Gigabyte K8NF-9
 
PS: j'ai réussi à booté avec une image (en mode vgasafe bien sur) avec un disque d'une autre bécane

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 12:20:45  profilanswer
 

n°4498349
to380
‍‏‏
Posté le 10-12-2005 à 13:59:06  profilanswer
 

djmatti a écrit :

cette carte de merde


 [:bugkiller2] Si une 7800 GT c'est de la merde pour toi...
 
 
En tout cas bravo ubisoft pour leurs systèmes de protection :o, c'est de pire en pire...

n°4498361
tompouss
Petit chat
Posté le 10-12-2005 à 14:04:49  profilanswer
 

tas essayé de flasher le bios de ta mobo?
 
et  vérifie la RAM et l'alim


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help ! impossible de booter: écran noir

 

Sujets relatifs
help cherche bios pour asus A8NE FMImage en noir et blanc qd je transfert l'ecran du pc sur la tv
Erreur Cmos partielle, du jamais vu... HELP!Help pour du 1280*2048 (pas du 2048x1280 !)
Problème de résolution deuxième écran sur pc portablemon pc tourne au ralenti help!
Ecran noir en 1024*768Help ! Soucis avec ma carte mère (ne retient pas les données au boot)
Plus de sujets relatifs à : Help ! impossible de booter: écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR