Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP!mon pc ne lit pas mon dd!HELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP!mon pc ne lit pas mon dd!HELP!

n°3518488
Bigyo7
Posté le 24-09-2004 à 22:28:56  profilanswer
 

bonsoir :hello:  
g un gros probleme!g monté un pc recement et au moment d'installer win xp,j'ai l'ecran bleu de chargement de l'installation et je reste bloqué sur un ecran noir!dc je decide d'installer win xp sur mon dd a partir d'un autre pc,sa marche nickel!je le remet dc ds mon pc,et la ... c'est le drame!sa marche pas et le pc ecrit a la fin du chargement du bios : erreur lecture disque!g essayé de mettre un autre dd avec un win xp deja installé dessus,au moment de charger windows,le pc reboot!je suis ds la detresse,sa fait bientot 2semaines que je cherche!marre de ce matos qui marche pas!  
merci d'avance de vous penchez sur mon pb!


Message édité par Bigyo7 le 25-09-2004 à 19:52:35
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 22:28:56  profilanswer
 

n°3518536
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 22:44:27  answer
 

ben deja transposer un XP venu d'ailleurs  :D  , ca marche pas toujours et c'est normal.
 
ensuite la plupart des pb d'install de Windows sont dus a des barettes memoires defaillantes ( a condition que tu soit sur de tes connexions internes, genre nappe IDE, maitre/esclave, etc ... )
 
essaye d'installer XP avec le minimum sur ton PC:
CM , proc , CG , UNE barette, DD et CD
 
si ca recommence essaye avec une autre barette, dans un autre slot RAM
 
EDIT : avant tout ca , fait un MEMTEST sur disquette ou mieux , sur UltimateBootCD


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2004 à 22:45:36
n°3520106
Bigyo7
Posté le 25-09-2004 à 19:52:05  profilanswer
 

aparament c la ram!!!

n°3520148
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 20:06:56  answer
 

ah oui ? et qu'est ce qui te fait dire ca ? tu as fait des tests ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP!mon pc ne lit pas mon dd!HELP!

 

Sujets relatifs
Help-me pour config récente mais pas convaincante[quick help] ca existe une CG avec un peu 3D + dual head + video in ?
RE [help] Boot sur DD sata sur CM ASUS P4C800 deluxHELP!! "le fichier d: et endomagé et illisible". PB de disque ???
accés hdd hyper long. help!!!help me
Dereglement complet des horloges!!!!!!! HELP!!!!!!!!help ! celui qui trouve est une star de l'info !!!!
REBOOT PC ALEATOIRE : HDD ne veut plus demarrer help !!!Plus d'accès au HDD...donc plus de boot! HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : HELP!mon pc ne lit pas mon dd!HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR