Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help !! Geforce AGP8 + DFI Ad 77 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !! Geforce AGP8 + DFI Ad 77 pro

n°3098088
starmax55
:-)
Posté le 27-03-2004 à 13:53:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Récement je me suis offert une geforce fx 5200 à 60euros chez topachat, ( j'utilisais jusque la une geforce 4 mx 460 )  
je la recois qques jours plus tard je l'installe et des que je lancais une vidéo, mon ordinateur se figeait et reset obligatoire...
Quelques jours se passent et je renvoie ma carte chez topachat, ils m'en renvoient une autre de marque Pixelview, avec une sortie DVI, et là... je l'ai recu ce midi, je l'installe avec les drivers adéquates et je me retrouve bloqué avec le même probleme, ordi qui se bloque des que je lance une application graphique un peu balaise ( ne serait ce que l'écran de veille )  
je suis allé voir dans le bios mais la pas moyen de modifier l'agp de ma cg...  
Je me sens un peu perdu... d'autant que j'ai déjà renvoyé le meme type de carte en sav.  
En revanche un ami m'a pretté une radeon 7000 qui fonctionne à merveille donc je pense pouvoir exclure le fait que ma carte mère " endommage " ma carte... Et vous qu'en pensez vous ?  
Merci de votre sympathie.  
Amicalement, Maxime


---------------
Maxime.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 13:53:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help !! Geforce AGP8 + DFI Ad 77 pro

 

Sujets relatifs
L'ordi ralenti d'un coup, helpQuelle carte graphique pour remplacer ma geforce 4 ti4200 ?
Help pour redimmensionner un disk dur.[HELP] PB HDD
Plantage bizarre helpGeForce FX & jeux & drivers Forceware 56.64
qd on overclocke trop ca plante (help!)[HELP]J' ai planté les partitions d' un disque plein ... Recupération?
Problème avec mes ports USB2 [Help me]help quel connecteur met on en contact pour faire tourner une alim...
Plus de sujets relatifs à : Help !! Geforce AGP8 + DFI Ad 77 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR