Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] Craquement des enceintes !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Craquement des enceintes !!!!!

n°4264979
addxmartt9​3
Posté le 15-08-2005 à 00:08:16  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde!
 
Je possède un kit 5.1 Logitech Z-640 depuis 2 ans, et ca fait quelques semaines que lorsque je tape sur le clavier et que j'écoute de la musique en meme temps, ca fait des petits craquements dans les enceintes, ce qui gache toute la musique! Ca le fait de temps en temps, mais cela devient de plus en plus frèquent et génant!  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Avez vous une solution à mon problème svp????  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
Meci d'avance!  :hello:  
 
PS : mes enceintes craquent aussi quand j'éteins ma lampe de bureau pendant que de la musique passe!

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 00:08:16  profilanswer
 

n°4265233
addxmartt9​3
Posté le 15-08-2005 à 10:27:54  profilanswer
 

[:ass_kicker57]  SVP

n°4265250
romano
Posté le 15-08-2005 à 10:43:56  profilanswer
 

je reponds surtout à ton PS :
Il n'y a pas si longtemps j'avais fait installer (par un electricien de mes d**x)un nouvel interrupteur pour mettre une lampe dans un placard et à chaque fois qu'on allumait la lampe j'entendais un bruit pendant 2/3 secondes dans mes enceintes qui étaient dans une autre pièce.


Message édité par romano le 15-08-2005 à 10:45:31
n°4265791
addxmartt9​3
Posté le 15-08-2005 à 14:33:23  profilanswer
 

romano a écrit :

je reponds surtout à ton PS :
Il n'y a pas si longtemps j'avais fait installer (par un electricien de mes d**x)un nouvel interrupteur pour mettre une lampe dans un placard et à chaque fois qu'on allumait la lampe j'entendais un bruit pendant 2/3 secondes dans mes enceintes qui étaient dans une autre pièce.


 
Moi c'est juste sur le coup quand j'éteint la lumière, c'est très bref, de même quand je tape sur le clavier, mais comme je tape tout le temps dessus, le craquement est très présent!*
 
Je viens de tester plusieurs trucs, mais aucun résultat positif, ca craque toujours!  :fou:

n°4266290
addxmartt9​3
Posté le 15-08-2005 à 18:06:51  profilanswer
 

juju_01 a écrit :

tes enceintes sont blindées?
c'est peut-être des interférences éléctriques.


 
Oui elles sont blindées!
 
Je pense avoir trouvé!  
 
J'utilise Winamp, et quand je change de lecteur (Wmp, iTunes...) ca ne le fait pas!  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] Craquement des enceintes !!!!!

 

Sujets relatifs
J'ai changé mon ventilateur de Proc qui a pris 5 degrés depuis- HELP[Help] Boot ? (bip bip bip ...)
Test 6800GT sur alim 230 W ??? (help)virus java bytever.r aucune solution ne fonctionne, help
help pci-expressDisk boot failure... ! help !! !!!!!!!!
MSI KT4 A-V pas de bip au boot ,PLEASE HELP !!!!help me je veus changer de carte graphique
HELP: mon sempron 3000+ est à 50° en IDLE :( 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Craquement des enceintes !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR