Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Lag HE FLASH CSS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lag HE FLASH CSS

n°6839171
gto41
Posté le 09-02-2009 à 20:34:45  profilanswer

Bonjour à tous, je demande une nouvelle fois votre aide. Je suis l'heureux utilisateur d'un Notebook MSI assez puissant, mais il était sous Vista :s donc j'ai décidé d'un petit formatage et hop XP Pro. Mais j'ai un léger petit soucis, je suis un grand joueur de CSS et à chaque fois que je me fais flashé ou qu'une HE tombe à mes pieds baisse de FPS + lag de son ce qui est très dérangeant. J'ai tout de suite pensé à ma carte son ( intégré à la cm ), j'ai réinstallé les drivers mais rien n'y fait. Quelqu'un a une idée ? N'hésitez pas à demander des infos complémentaires sur ma config etc je suis là.

Je précise que ma config est largement assez bonne ( 100 fps constant bloqué ) pour CSS et que ça marchait parfaitement sous VISTA

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 20:34:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Lag HE FLASH CSS

Sujets relatifs
Lag, encore et encoreSa ROXXX ou sa LAG ?
comment creer flash bootable[BIOS] Flash P5N32-E SLI PLUS bloqué sur logo
Plantage Flash d'un Bios de CG / Recherche Bios Powercolor HD4870 PCS+Probleme Image avec adobe flash player
GA-K8NS PRO blocage du boot apres flashA7N8X-LA : drivers à trouver (et flash du bios)
Pb P5Q après flash bios 
Plus de sujets relatifs à : Lag HE FLASH CSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)