Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD bloque le boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD bloque le boot

n°9130470
pegase974
a pu
Posté le 25-04-2014 à 12:42:39  profilanswer
 

bonjour à tous, alors j'ai 2 disque dur sata et sur chacun il y a un windows donc com dab j'éteins l'ordi tout se passe bien et quand je le rallume quelques heures après sa bip et l’écran reste bloquer sur le logo Asus (j'ai une p8p67pro), sur la carte mère je peux voir la led boot device qui est allumée donc je pense que sa viens de mon disque dur, je me dis il est mort donc j’enlève celui que j'ai l'habitude d'utilisé pour windows et impac le pc démarre normal donc j'arrive sur mon autre windows mais quand je rebranche le disque dur ou il y a mon windows principale le problème revient et donc sa bip et se fige sur le logo asus impossible de booter sur la carte mère pour changer l'ordre de démarrage donc voila mon problème merci de vos réponses.
p.s: je suis parti voir un informaticien et mon disque dur qu'il à brancher en usb détecte bien toutes mes données.


Message édité par pegase974 le 25-04-2014 à 12:43:31
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 12:42:39  profilanswer
 

n°9130482
duff99
Posté le 25-04-2014 à 12:57:44  profilanswer
 

Le 2e Windows a été installé sur la même machine ?


---------------
« Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien »
n°9130488
pegase974
a pu
Posté le 25-04-2014 à 13:04:56  profilanswer
 

un windows sur chaque disque mais jusque la jamais eu de problème s'était du dual boot avec un écran qui s'afficher pour choisir lequel démarrer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD bloque le boot

 

Sujets relatifs
Demande avis avec pb boot...[Aide] prôbème de boot ssd après clonage
Estimation SSD 512 GO et HDD 500 GODisque dur (HS ?) bloque le Bios
Probleme au boot avec x2 2Go "dqs training failed on previous boot,.."[AVIS] Upgrade CPU, CM, GPU et HDD
cloner un HDD de surface pro 2Macbook - Installation SSD et HDD dans optical bay - besoin de conseil
Nouvelle ram , impossible de rentrer dans le bios mais win bootBoot totalement bloqué (A: ou CD-ROM ou C:) suite installation HDD
Plus de sujets relatifs à : HDD bloque le boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR