Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HD4890 HS?

n°7454447
sushiiii
Posté le 29-05-2010 à 00:39:20  profilanswer

Salut tout le monde  :hello: ,

Voilà, bon je pense que c'est mort sachant les possibilités qui existent pour reparer une CG m'enfin on sait jamais, je vous explique:

Tout à l'heure, après un petit bug de mon écran qui se met pas en veille, je vais le débrancher rebrancher au niveau de la carte graphique, sauf que celle-ci, non fixée (j'allais la ressortir dans pas longtemps pour faire un truc dessus, grossière erreur...), s'est déboitée une fois que j'ai rebranché, donc un débranchage bien à chaud  :sweat: .

Et... depuis, en gros, au démarrage, l'écran galère à s'allumer puis s'allume en fond beige avec des stries un peu plus fonçées.

-D'après moi le pc boot pas entierement, j'entends aucun son de démarrage...
-J'ai test la ram, change rien, et testé sur le deuxieme port pci-e et pareil...
-J'ai une carte pci pour reflasher au cas où et voir sii la carte est reconnue, je verrais demain...

Si vous avez une idée du problème ou quoi que ce soit, je suis preneur, pas les moyens de vraiment rachter quelque chose en ce moment...

Merci d'avance  :jap:

Message édité par sushiiii le 29-05-2010 à 10:07:32
mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 00:39:20  profilanswer

n°7454650
sushiiii
Posté le 29-05-2010 à 11:21:06  profilanswer

Un petit UP avec du nouveau:

Le reflashage de la carte a rien changé, donc je pense que c'est mort, à part la tester sur un autre pc des fois que mais bon...

n°7454688
fkasztel
Posté le 29-05-2010 à 11:54:16  profilanswer

teste la sur un autre pc

démonte aussi la carte mère du boitier, ça peut être une masse.

La carte qui se déboitte à chaud j ai déjà eu et rien n avait morflé

n°7454724
sushiiii
Posté le 29-05-2010 à 12:24:21  profilanswer

OK je vais essayer de voir ça dans l'après-midi avec un ami pour test sur un autre pc! Pour démonter la CM... On verra en fonction de si ca marche ou non sur son PC  :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Interrupteur face avant HS sur SONATA 2Fujitsu m1425 : Touches T et Y HS
Carte pour remplacer une 8400GS fanless HSDisque HS ?
symptômes carte mère HSJe crois que mon i5 est HS ! :sweat:
HD4870 : carrés blancs et sondes HSComment vérifier quel composant est HS ?
le ventilateur de l'alim est HS ? 
Plus de sujets relatifs à : HD4890 HS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)