Bonjour,
Il n'y a pas de position ON/OFF, c'est simplement un switch qui fait contact quand tu appuies dessus.
Tu dois entendre un petit clic quand tu appuies, mais çà ne veut pas dire non plus que le contact se fait bien.
Le plus simple:
tu utilises le fil du bouton reset à la place de celui de la mise sous tension, et le problème est résolu en attendant mieux.
edit:
J'ai démonté la façade de celui que j'ai pour voir.
Enlever les disques, les lecteurs, et le tiroir 3"1/2 de façade.
Ecarter un peu vers l'exterieur les 3 ergots de verrouillage de façade accessibles, à tour de rôle, en tirant un peu sur la façade,
Avec des petites mains ou un outil défaire les deux autres (du bas) sur le coté moins accessible, puis celui du haut encore moins accessible.
Ecarter les ergots vers l'extérieur mais juste assez pour que la façade sorte en tirant un peu, pas la peine de les casser en les écartant trop.
celui en haut à droite est plus pénible, il faut l'écarter un peu vers l'extérieur à travers le trou du chassis en haut à droite doucement avec un tournevis ou autre objet.
Le switch mise sous tension est un modèle miniature pas évident à démonter sans risque de casser les pattes qui le retiennent, mais çà doit se faire en faisant attention.
Le switch reset est identique, au bouton près.
Ces switches ont 6 pins et en fait sont des doubles inverseurs, si tu es equipé pour souder tu peux changer les deux fils de place pour les souder sur les deux pins qui sont à leur gauche sur la photo, (j'ai vérifié au multimètre), ou alors souder une nouvelle paire de fils avec le connecteur classique au bout, en laissant en l'air celui d'origine.
Utiser le fil du switch reset pour le brancher sur les pins PWR SW reste quand même le plus simple.
Message édité par yf38 le 28-05-2010 à 17:50:49