Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

H115i et aida64

n°10362252
pisto666
Posté le 30-04-2018 à 22:30:18  profilanswer
 

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée sur le souci que je rencontre. Voilà, j'ai un corsair h115i. J'utilise aida64 et le soft corsairlink pour lire mes températures. J'ai un g13 avec aida64 réglé dessus, ce qui fait que sur l'écran du g13, je peux voir mes différentes températures (bien pratiques en jeu). Bon, le souci vient que, de temps en temps, je dois avoir un bug mais je ne vois pas d'où ça vient. J'ai l'affichage pompe, température eau et ventilateur aio qui se mettent à 0rpm...juste l'affichage, car tout fonctionne normalement. Idem, quand je constate le problème, je vais voir sur corsairlink les informations, et ces 3 informations sont figées, comme si çà avait buggé. Quand je relance les deux soft, je n'ai plus les informations des trois. Il faut que je relance le pc pour réinitialiser les informations. Les deux programmes sont à jours. J'ai remarqué que ce problème se passe toujours en session de jeu, jamais quand je suis sur le bureau. Merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 22:30:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil d'achat Ventilateur pour H115iProblème Carte mère Asus Z270F -> Corsair H115i
Température 7700k + h115iBranchement carte mère avec H115i
Barrette de RAM non détecté par BIOS et Windows mais par AIDA64Probleme CG reconnue dans le BIOS, avec AIDA64, mais pas W7
Stress test GPU aida64 crash kernel modestats ou tests donnés par Aida64 sont elles valables?
vos Benchmarks sous aida64[HFR] Actu : Aida64 2.0 et HWiNFO 3.89 beta
Plus de sujets relatifs à : H115i et aida64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR