Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme CG reconnue dans le BIOS, avec AIDA64, mais pas W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CG reconnue dans le BIOS, avec AIDA64, mais pas W7

n°9554107
jaloul7
Posté le 14-07-2015 à 05:29:09  profilanswer
 

Bonjours,
 
    C'est la première fois que je post un problème sur internet soyez indulgent *
 
 
 
Tout d'abord je possède deux dell optiplex 9010 (i7)
Le problème est que l'un marche a la perfection... et que le deuxième identique non.
 
Je m'explique, les deux possède une cg 640 gt 2gb ddr3.
Sur l'une tout se passe bien, mais vraiment a la perfection et l'autre me donne des soucis dans la reconnaissance de la cg.
 
Pour info, j'ai teste une autre cg (amd hd radeon 7470) sur le même port pci ou la cg ne marchait pas et tout fonctionne donc ce n'est pas un problème du port pci déjà.
 
Lorsque je branche la gt 640 sur le pc (qui a du mal avec la cg) le pc démarre mais n'affiche rien a l'écran, c'est a dire reste noir.
 
Donc pour facilité la tache je peux vous dire que j'ai tester en désactivant la carte graphique intégré, en désinstallant les pilotes etc etc... reformater 5 fois etc ...Cela ne vient pas du bios (enfin je pense)
 
Ensuite j'ai branché ma gt 640 mais en obligeant le pc a démarrer sur ma CGIntegré et je me retrouve avec une intel hd 4000 (=CGI) et une vga standard (= gt 640).
 
Donc voila, ma cg est reconnu dans mon BIOS , sur le logiciel AIDA64 qui me la reconnait, mais dans gestionnaire de périphérique non..
 
Dans les détails on me dit : "Périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
 
Est ce que quelqu'un se sent d'attaque et s'y connait vraiment bien pour m'aider car j'ai vraiment testé beaucoup de chose..
 
Je pensais aussi a l'alim mais non puisque le deuxième PC possédè la même alim et il fonctionne.
 
Voila s'il vous plait prêté attention a mon problème
 
Merci
 
PS: Je ne suis pas rentrer dans les détails, j'ai tester beaucoup de chose donc j'attends vos questions :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2015 à 05:29:09  profilanswer
 

n°9554116
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 14-07-2015 à 07:07:32  profilanswer
 

Hello, ben vu les test effectuer, et le resultat je dirai que ta Carte Graphique est HS :o


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9554171
yoyo0601
Posté le 14-07-2015 à 10:29:19  profilanswer
 

+1 avec Chriskenoby
 
Mais avant, si tu ne l as pas encore fait, branches la gt  defectueuse sur ton pc qui marche correctement, tu devrais deja avoir les bons pilotes, si sa ne boot toujours pas alors c est qu elle ne marche plus... :pfff:

n°9554364
jaloul7
Posté le 14-07-2015 à 14:03:54  profilanswer
 

Bonjours, tout d'abord merci ..
 
Oh lala c'est pas possible ca peut pas etre sa je l'ai meme pas utilisé une fois :/
 
Je vais tester je tiens au jus mais je pense plus que sa doit venir du probleme que je branche un pci expres 3.0 et peut etre que je nai pas es bons pilotes !
*


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme CG reconnue dans le BIOS, avec AIDA64, mais pas W7

 

Sujets relatifs
Carte graphique non reconnue grand mystèreProblème SLI GTX 770
Problème HDD capricieux.probleme wifi pc gamer
Plus d'accès au BIOS mais windows fonctionnelProblème SSD M.2, Ecriture à 40 Mo/s
reboot and select proper boot probleme pc gamer monterNew config ne démarre plus après changement fréquence RAM dans bios
Plus de sujets relatifs à : Probleme CG reconnue dans le BIOS, avec AIDA64, mais pas W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR