Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi est une guirlande de noel... Allumé => éteint etc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi est une guirlande de noel... Allumé => éteint etc.

n°6477574
Orchrist
Life is a war
Posté le 05-07-2008 à 18:41:51  profilanswer
 

Bonjour!
 
Voila, je vous explique mon soucis, je suis parti 10 jours de chez moi en laissant mon ordinateur (monté par moi-même avec des composants neufs (tout l'ordi à deux mois)) dans ma chambre, qui a entre temps été occupée par des abrutis... Bref, mon ordi marchait parfaitement avant de partir, et là je reviens, impossible de le démarrer...  :fou:  
 
En effet, j'appuie sur le bouton de démarrage, il s'allume pendant 5 secondes (les ventilos soufflent fort, comme à chaque fois), et quand ils devraient se calmer => l'ordi s'éteint... Pendant ce laps de temps, rien ne s'affiche sur l'écran... J'ai vérifié, aucun ventilateur que ce soit ventilateurs généraux, alimentation, carte graphique ou processeur ne sont bloqués ou autre et tournent bien...
 
Après s'être éteint pendant quelques secondes, il se redémarre tout seul pendant encore quelques secondes avant de se rééteindre à nouveau... Je peux le laisser 5 minutes comme ça il continue toujours de faire la guirlande de sapin de Noel...  :pt1cable:
 
Merci de m'aider à identifier le problème et si possible le résoudre...
 
A bientot j'espère!


Message édité par Orchrist le 05-07-2008 à 18:42:55
mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 18:41:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi est une guirlande de noel... Allumé => éteint etc.

 

Sujets relatifs
Besoin de Conseils pour achat d'un nouvel Ordipc ne s'allume plus alors que alim ok
mon ordi s'éteint au bout de quelques secondes!Freeze / écran qui s'éteint tout seul
PC qui chauffe et s'eteint...Pc ne démarre pas correctement, pas de bip , s'allume seul
Ordi qui se coupeOrdi qui ne boot plus ou très lentement
Disque s'eteint et se rallume 
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi est une guirlande de noel... Allumé => éteint etc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR