Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros soucis de reboot en jeu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis de reboot en jeu...

n°8929756
naustaile1​968
Posté le 08-11-2013 à 16:38:14  profilanswer
 

Bonjour déjà ma config :  
 
Asus P7P55LX  
I5 760 + Noctua NH-U12 Rev1  
Alim Lepa 750w monorail (neuve)  
DDR 3 Kingston HyperX 8gigas  
Gigabyte GTX770 OC  
DD Seagate 1TO.  
 
Voila il y a 3 semaines je décide de changer ma CG une HD6870 pour une HD7970 , je reçois ma nouvelle carte et la reboot des que j'essaye de jouer à priori l'alim de merde que j'avais ne suffisait plus donc j'opte pour une 750w monorail de la marque Lepa (enermax), malheureusement avec la nouvelle alim même constat, je teste les ram sous memtest et aucun soucis, le cpu (non oc) en stress avec prime95 aucun soucis mais dés que je tente d'utiliser la CG reboot du Pc donc je renvoie la 7970 et comme j'ai lu pas mal de soucis sur cette carte je me dirige vers une Gigabyte GTX 770 que je reçois ce matin, je la monte mais au bout de 2mn de test même punition...  
 
Alors je me demande d'où vient mon soucis ets ce possible que le DD soit incriminé? vu que la mémoire est bonne le CPU aussi, j'arrive pas a comprendre. Surtout que le pire c'est que je test sous Furmark en 1920 x1080 8x msaa et aucun soucis c'est vraiment etrange.  
 
Edit 2 ; je viens de faire un test sous occt et comme avec furmark ça fonctionne nickel.  
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 16:38:14  profilanswer
 

n°8931817
pseudokitu
Posté le 10-11-2013 à 14:16:19  profilanswer
 

Salut,  
J'ai le même problème qui se déclenche sur bf4, j'me demande si le problème ne viendrai pas de la compatibilité CG/CM.  
Je suis sous W8.1 64bits et en comparant ton soucis et le miens, le seul rapport est la CM...?
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3788_1.htm


---------------
ça c'est du pseudo ^^
n°8931821
klimro
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 10-11-2013 à 14:20:38  profilanswer
 

Salut,
En passant d'ati à nvidia, as tu fais une réinstall complète?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros soucis de reboot en jeu...

 

Sujets relatifs
[Resolu]Gros soucis de reboot en jeu!!!!! La suite...Mon PC reboot tout seul
Conseil achat SSD traitement gros fichiers / cache photoshopProblème de freeze - écran rouge - reboot
Soucis changement I5 760 ou pas...gros probleme bios
rebootSoucis Intel HD 4000
Gros soucis HDD Maxtor, reboot.....en boucle[réparé] 
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis de reboot en jeu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR