|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC reboot tout seul |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2013 à 16:20:32 ![]() ![]() |
v_gdush | Il y a écrit "80 plus sur l'alim" et je n'ais pas de bronze ou silver sous la main... |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Si c'est une alim certifiée 80+, elle ne devrait logiquement pas être la source du problème. Mais on ne sait jamais. On va commencer par tester ta RAM. Lance une séance de MEMTEST vers 19:00 et laisse-le tourner jusqu'au lendemain matin (pour que ça fasse environ 12 heures de test). Message édité par GrizzzlyBear le 05-11-2013 à 16:49:42 |
v_gdush | ok je vais faire sa demain en partant bossé vue que mon pc es dans ma chambre |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
v_gdush | je ne pense pas que se sois les températures les 2 fan de la CG tourne parfaitement et j'ai watercooling antec sur le cpu |
v_gdush | je vais voir sa mais en cas de surchauffe me pc ferais un bluscreen non ? |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2013 à 17:15:21 ![]() ![]() |
v_gdush | ok, j'avoue que j'ignorais ce détail...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui. ça ne coupe que sous BF4 ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
v_gdush | ouai c'est sa
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Alors ça vient peut-être du jeu... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
v_gdush | le truc que je trouve bizzard c'est qu'il ne coupe pas toujour au même moment... |
v_gdush | tout est a jour, tout ets officiel, le seul truc que je vois c'est bf4 demande plus de ressources à la CG que les autres jeux et donc demande plus de jus à l'alim |
v_gdush | je vais voir avec un pote s'il peut me prêter la sienne
|
v_gdush | je vais faire sa également |
v_gdush | j'ai utilisé occt à l'intant le CPU mont a 67° en utilisation 100% et le cpu approche des 50° |
v_gdush | gpu pardont approche des 50
|
v_gdush | j'ai laissé tourner le logiciel occp en test 100% 1h toute les température monte entre 60 et 75 |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Un peu trop chaud mais pas dramatique. |
v_gdush | bon bin je crois que c'est bon je suis repassé en v.320 du driver et plus de coupure de toute l'aprem
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |